| pas de guerre mais gros probleme je crois | |
|
+11lesoufdars [_M.R_] Kongming [ALN] Huruk [Anneaux] verbatop [_M.R_] ___________________ Ortone [A.L.N] Gollum [humanoïd] Lord Ymuno [atlantis] frere jean [ALN] Dark Jattoune [Humanoid] Tydus [_M.R_] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l angel Invité
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Lun 14 Aoû - 21:09 | |
| ok merci de nous avoir prevenue |
|
| |
verbatop [_M.R_] Ne vaut même pas un smiley
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Lun 14 Aoû - 21:11 | |
| C'est dommage ! Pour une fois que tout le monde était motivé chez nous ! De toute façon, on pourra pas vous faire changer d'avis. Merci à tous ceux qui nous ont soutenus pour entrer dans la FIRE. Bonne continuation à vous tous ! ciao | |
|
| |
l angel Invité
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Lun 14 Aoû - 21:26 | |
| oui mais je croit qu il y perde autant que nous mais s ils ont dit non s est k ils ont de bonne raison et j espere les connaitre un jour |
|
| |
Liomeg [Humanoïd] Diplomate = Tomate
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Lun 14 Aoû - 21:36 | |
| Les raisons sont celles que j'ai énoncées plus haut, ni plus ni moins, ce n'est pas juste contre vous, car la FIRE n'acceptera plus d'autre entrée d'alliance, certains des fondateurs d'alliance membres ayant déclaré qu'après cette décision ils utiliseraient leur véto pour toute autre entrée. | |
|
| |
lesoufdars [_M.R_] Je poste, je poste attendez moi...
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Lun 14 Aoû - 22:05 | |
| Cool des cibles en plus ! ! ! lol ^^ | |
|
| |
l angel Invité
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Lun 14 Aoû - 22:09 | |
| efectivement maintenant on ne leur doit plus rien a part au atlante qui sont de tres bon allier et de tres bon amis au revoir a tous et je fut contant de faire votre rencontre bon jeux et bon raide |
|
| |
Kongming [ALN] Je poste, je poste attendez moi...
| |
| |
TAOD [Anneaux] Floooooooood
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Liége Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 15 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Tydus [_M.R_] Ne vaut même pas un smiley
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 15 Aoû - 10:22 | |
| je suis tres dessus de cette reponse mes seigneur et je comprend la déssèption de mes frere ange car vous pouvez dire se que vous voulez j'ai été présent tous du long et meme plus que certain de votre alliance.
donc pour moi cette raison n'est pas valable, je ne vois pas l'intérré de faire venir mes joueur sur votre forum pour ensuite qu'il est un refus. ces ipocrite de demander a mes joueurs de participer pour ensuite dire non.
a part certain joueurs qui se reconnétrons et que je remerci de nous avoir soutenu les autre j'ai pitier de vous. vous nous avez reprocher telement de chose, des chose que nous a vons tous ammélioré en commun et maintenant vous nous annocer un refus. dsl mais sa je enpeux pas le cossionner.
sur se je demande a mes frere MR de ne plus communiquer sur se forum avec des gens qui ne vois pas une alliance qui est motiver contrairement a certain représentant que je n'est jamais vu sur se forum.
je ne parle pas pour les atlantes vous etes tjrs nos allier et tjrs les bien venu dans votre ambassade chez nous voila sur se vu que l'on ma tjrs apris la polotèsse je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne continuation que se soit dans la vie ou pour Ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 15 Aoû - 11:01 | |
| Bye Bye les FIREssssssssss
Zut je commencais à avoir pas mal de message ! ! ! ! !
Si vous dîtes que 50 message en 4 jours ( car j'ai commencé le lendemain ) ce n'est pas participer au forum ( Donc une moyenne de 12.5 message par jours ) c'est que vous foutez vraiment de nous ! ! ! Et je suis pas le seul membre de la _M.R_ à avoir participé au forum !Par contre vous il y a a peu prés un membre par alliance qui participe au forum( et pour certaine ally de la fire aucun membre ) ! ! ! Donc vous nous avez vraiment pris pour des *** ! ! ! ! ! ! ! !
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Chromagor Noob du flood
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 15 Aoû - 13:51 | |
| Surveille ton langage lesoufdars, tu ne fais pas honneur ni à ton alliance ni à ton chef | |
|
| |
Dark Jattoune [Humanoid] T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 15 Aoû - 15:04 | |
| Tydus, sache que tu es pour une grande partie dans le refus d'entrée de la MR. En effet, tu te proclames diplomate, mais de ce que j'ai vu, tu n'a pas assez d'etre agressif, inintérressant et aigre. Un diplomate se doit d'etre fin stratège mais aussi d'avoir de l'humour, chose que tu n'as pas je pense. Ta réaction est légitime pour moi, et je ne me suis pas tromper sur ton comportement. Et améliore ton orthographe, ta crédibilté en sera renforcée.
Ce qui nous a fais réfléchir, ce sont plutot tes camarades, car eux, sont plutot sympas et cools, ce qui nous a fait débattre plus longtemps.
Moi je dis, au contraire, continuez de venir nous voir, moi j'aimais bien vos membres. | |
|
| |
___________________ Ne vaut même pas un smiley
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 15 Aoû - 20:31 | |
| je pense que lesoufdars n'a pas tord sur certains points .. on nous a demandé de venir participer, on est venu... et vlan a la porte !!! - Citation :
- Tydus, sache que tu es pour une grande partie dans le refus d'entrée de la MR.
une ally est un tout si vous aviez prévu de ne pas nous prendre" a cause" de tydus, il falait nous le dire de suite | |
|
| |
Liomeg [Humanoïd] Diplomate = Tomate
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 15 Aoû - 21:10 | |
| Sachez qu'initialement, vous étiez censés faire partie de la FIRE, d'ailleurs une section _M.R_ à été faite. Vous ne pouviez pas ne pas être au courant du forum, vous avez accès aux parties ambassades des Atlantis, et le lien à été posté la bas. Malheureusement, même si vous allez dire que vous n'avez pas été mis au courant, le fait que vous ne vous manifestiez plus nous a plutôt fait pensé que vous ne vous interressiez pas à la FIRE, même si je veux bien croire que vous étiez motivés ces derniers temps et que vous allez me dire que nous avons aussi une part de respnsabilité (c'est vrai), en général l'impression qui est restée lors du vote à été un inintérêt de votre part. Ce qui à fait que votre venue à été vraiment mise en cause, c'est le probleme avec nos membres et votre inactivité jusqu'a ce moment la, même si je suis d'accord pour dire que vous postiez ces derniers temps. Si tous les membres de chaque alliance ne viennent pas forcément sur ce forum, on y voit tout de même les fondateurs et les ambassadeurs, plus quelques membres, si il se passe d'important sur le forum FIRE, nous le transmettons sur le forum de notre alliance, donc tous les membres ne sont pas obligés de venir ici, au moins les dirigeants.
El KuKuKanTa : Dark à toujours été un peu impulsif ^^ quand il dit en grande partie, il exagère, car ce n'est pas Tydus qui à été l'empêchement majeur de votre entrée dans la FIRE.
Pour ceux qui ne veulent plus revenir sur ce forum, je leur souhaite bon jeu et bon raids.
P.S. : ce serait bien que ce topic ne finisse pas en énervement des deux côtés (je dis ca en prévention ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 15 Aoû - 21:26 | |
| je suis desole pour les fautes d'hortographe mes ami le savent je ne suis pas bon en français il suffit de si faire c'est tous ensuite je ne me suis pas autoproclamer diplomate je fait se qui je pense est bon pour mon alliance donc je vais par ci par la demande des chose et je sais que si un membre n'est pas d'accord il me le diré dessuite donc j'ai demander pour la fire.
si vous me trouver agréssif désolé pour cette mauvaise ipréssion car les MR et atlantes vous le dirons je ne le suis pas du tout en se qui s'agit de l'humour dsl mais j'en ai énormément et ces surtout pour cela que l'on m'appréssi dans la vie de tous les jours. sa me désole de voir que vous ne nous avez pas accepter a cause de moi. car je ne vois pas en quoi j'ai était agréssif.
enfin bon je suppose que ces l'image de moi que vous avez tous et j'en suis bien navré et dsl.
je m'excuse aussi sur ce forum aupres de mes allier et frere MR pour ce refu en parti la de ma faute.
sur ces dernier mots de ma part je vous laisse vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation
PS : contrairement a l'image montré je suis tres diplomate et arrivé a faire cesser trois guerre pourtant tres mal parti pour nous je ne pense pas que sa soit etre mauvais. maintenant si vous m'avez perssu agréssif j'en suis dsl ces pas du tout moi mais comme demender de toute fasson quelque discution que nous aillons sur se forum restera dans le calme et le respect de tout les joueurs ici présent. | |
|
| |
Ortone [A.L.N] Noob du flood
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 15 Aoû - 21:55 | |
| Bon jeux a vous...
je propose que un admin close le sujet
ps: tydus comme l'a dit liomeg c n'est pas a cause de toi en grande partie (juste une petite ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mer 16 Aoû - 12:34 | |
| je regrette de devoir quitter se forum car il y a quand meme sur se forum des gens bien alors bonne continuation a eux et les autres bein rien lol | |
|
| |
Karacas [Anneaux] Noob du flood
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mer 16 Aoû - 13:12 | |
| Avant que ce topic ne parte en cacahuete plus que ca, je le clos, suite à la demande de Ortone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois | |
| |
|
| |
| pas de guerre mais gros probleme je crois | |
|