| pas de guerre mais gros probleme je crois | |
|
+11lesoufdars [_M.R_] Kongming [ALN] Huruk [Anneaux] verbatop [_M.R_] ___________________ Ortone [A.L.N] Gollum [humanoïd] Lord Ymuno [atlantis] frere jean [ALN] Dark Jattoune [Humanoid] Tydus [_M.R_] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tydus [_M.R_] Ne vaut même pas un smiley
| Sujet: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 8 Aoû - 13:50 | |
| bonjours a tous je suis tydus de l'alliance _M.R_ je vien demander des expliquation sur ces sois disant insulte et sur un éventuel probleme a notre entré dans la FIRE
cependant je tien a vous dire que notre intégration a la FIRE pour nous n'est pas obligatoire nous avons des allié dont les atlantes qui sont de tres bon allier et les NECRO donc se raliement de notre part serai uste un plus une garanti un sureté de plus voila donc si vous ne nous vouler pas tres bien je respecterai votre déscision et vous souhaiterai bonne chance mais quoi qu'il en soit je vous souhaite bonne chance a vous tous et attend ces expliquation !!!!!
PS : pas de déformation | |
|
| |
Dark Jattoune [Humanoid] T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 8 Aoû - 18:52 | |
| Clairement quels sont vos motivations?
On ne vous a pas vu sur ce forum depuis qu'il a été crée a ce jour, et quelques membres se demandent si vous etes partant.
Moi je vous sens pas vraiment motivé, a toi de le demontrer. | |
|
| |
frere jean [ALN] Admin
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 8 Aoû - 19:41 | |
| les insultes ont été à l'encontre de gollum qui fait partit des humanoid sinon je trouve que vous vous reveilé dès qu'il y a des problemes mais sinon tant que vous étiez dans la fire aucune nouvelle du moment que les autres s'en occupaient, enfin ce n'est que mon avis | |
|
| |
Lord Ymuno [atlantis] Floooooooood
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 8 Aoû - 20:25 | |
| il y a eu des problèmes de suppression de poste sans faire exprès.... c'est pour ca que les M.R n'ont pas tous été prévenus pour le forum.... | |
|
| |
frere jean [ALN] Admin
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 8 Aoû - 21:09 | |
| bon ok je veux bien croire sa | |
|
| |
Gollum [humanoïd] Floooooooood
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : J'ai pas de carte sous la main ^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 8 Aoû - 21:55 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- : Attaquant wokatanka ( 5:288:11) Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110% Type: Ch.léger V.bataille Nombre: 500 50Défenseur gollum12 ( 5:288:8) Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110% Type: G.transp. Missile L.léger. Art.ions P.bouclier Nombre: 10 129 190 15 1After battle... Attaquant wokatanka ( 5:288:11) Type: Ch.léger V.bataille Nombre: 379 50Défenseur gollum12 ( 5:288:8) Détruit!Il emporte 57.853 unités de métal, 8.323 unités de cristal et 1.235 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 484.000 unités. Le défenseur a perdu au total 898.000 unités. Un champ de débris contenant 126.900 unités de métal et 54.300 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 1 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --bien voila !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 8 Aoû - 22:18 | |
| il a quitté les M.R ou il y est toujours? | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : J'ai pas de carte sous la main ^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 8 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
Ortone [A.L.N] Noob du flood
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 8 Aoû - 22:43 | |
| le probleme s'arrange ^^ alors les MR... vous etes motivé?? paske la on dirai que vous vous en foutez totalement | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 8 Aoû - 22:51 | |
| moi ca ne me derange pas mais il ne reprenne pas wokatanka apres son suicide!!! | |
|
| |
___________________ Ne vaut même pas un smiley
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mar 8 Aoû - 23:45 | |
| il est parti et je pense pas qu'on le reprendra comme tydus la dis nos représentant seront cidre et verbatop CIDRE est un mineur pur donc il ne passe pas très souvent et VERBATOP ...ba j'en sais rien | |
|
| |
verbatop [_M.R_] Ne vaut même pas un smiley
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mer 9 Aoû - 0:52 | |
| salut à tous !
Et bien en fait, j'ai du mal également à définir mon style de jeu. Mais pour donner une réponse à tout le monde, je suis plutot mineur avec une petite tendance à raider et une petite flotte (top 500) que j'essaye de conserver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mer 9 Aoû - 0:57 | |
| En ce qui concerne wokatanka, perso, je serais d'avis de ne pas le reprendre. Ogame est un jeu est doit rester un jeu. Les insultes n'ont rien à y faire même si on est dégouté d'avoir perdu sa flotte. Les problèmes IRL doivent également rester en dehors.
Après tout, Ogame est fait pour se détendre et se construire une p'tite entreprise de démolition de flottes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mer 9 Aoû - 1:51 | |
| je répond a nos sois disant manque de motivation :
la FIRE devait etre crée est nous n'avons meme pas était prévenu !!! ces MOI qui me suis immissez dans la converrsation por demander notre intégration!!! suite a cette demande une belle et grande discution et parti dans toutes les alliance sans reponse au jour d'aujourd'hui !!!! (OH pardon les atlantes nous ont dis que eux était OK)
voila si vous regarder j'ai fait parti des premier qui ont poster sur se forum en parti externe puisque l'interne je n'y est pas acces donc ne me dites pas a moi que je ne vien pas que je ne me bouge pas et de plus je pense que tous le monde sait que se sont les vacances actuellement et moi comme d'autre je suppose je travaille pour la saison donc je n'est pas trop de temps de jeu de plus je vais déménager donc encore moin de temps de jeu donc dsl pour tous cela mais les atlantes vous le diron je suis en temps normal presque 20h/24h sur mon ordi a discuter a recruter a faire des pacte et demander aussi a mon alliance il vous le diront et la c 00h50 et je bosse a 6h00 demain mais au lieu d'etre au lit je répond a vos méssage afin de toujours faire passer le jeu presque avant ma vie voila.
j'espere avoir repondu a vos attente
ha j'oublier nos motivation : nous nous ne sommes pas des joueurs de Ogame mais des amis et nous se que nous voulons avant tous ces agrandir ce cercle d'ami tres priver que nous avons alors a vous de voir !!!! | |
|
| |
Ortone [A.L.N] Noob du flood
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mer 9 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
Dark Jattoune [Humanoid] T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mer 9 Aoû - 13:53 | |
| - Tydus [_M.R_] a écrit:
- la FIRE devait etre crée est nous n'avons meme pas était prévenu !!!
ces MOI qui me suis immissez dans la converrsation por demander notre intégration!!! Comme tu l'as dis on t'a pas prévenu car vous ne faisiez pas partie du groupe de depart. Le débat se passait sur le fofo Atlantis, et c'est de la que tu y a eu accès. Normalement, tu n'y aurais pas du. - Citation :
- voila si vous regarder j'ai fait parti des premier qui ont poster sur se forum en parti externe puisque l'interne je n'y est pas acces donc ne me dites pas a moi que je ne vien pas que je ne me bouge pas
loool c'est pas ce que j'appelle de la motivation, tu dois etre en dessous de 10 messages. (bien que la motivation se compte pas en message) - Citation :
- la c 00h50 et je bosse a 6h00
Tu es calé sur l'horaire de Pékin? Pour ton message, je vois qu'il est posté a 22h47 - Citation :
- je répond a vos méssage afin de toujours faire passer le jeu presque avant ma vie voila
Moi je te demande pas ça! J'arrive à avoir une vie, et je la fais passer avant | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mer 9 Aoû - 14:44 | |
| je ne suis pas a l'heure de pékin mais au moment ou j'ai mis repondre cété 22h47 peut etre mais quand j'ai cliquer sur envoiller cété l'heure marquer.
ensuite je me suis immissé oui et si vous ne voulier pas de moi fallé e dire dessuite NON je n'aurai pas fait une crise au atlantes il me connaisse je suis un ancien de leur alli comme certain autre et il savent que si j'ai demander cété afin de me proposé de vous aider dans cette fire pas de m'en servir afin de me protéger ou de proteger mon alliance!! les atlantes sont une tres bonne alliance et si un jour je doit quitter mon alli je pense que je reviendré dans la leur sil le veulent bien sur et donc apartir de la je souhaite les aider !!
je vous le redit je ne cherche pas se que l'on soit absolument pris dans cette fire je souhaite juste proposer les service de mon alliance dans cette FIRE car comme vous le savait peut etre des joueur du top 200 ces rare d'en avoir dans une alli et j'ai la chance d'en avoir un épui je pence avoir d'autre joueur d'un tres bon niveau meme si cela ne veu pas dire que vous non mais que 3 bon joueurs ces cool mais 6 c mieu voila a vous de voir je pense que par ma présence je montre ma motivation maintenant se qui ne la voille pas sont de movaise volonter ces tous
sur ce bon jeu et je remerci les atlantes pour leur soutien depuis le début | |
|
| |
Huruk [Anneaux] Le gentil Bisounours
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mer 9 Aoû - 15:37 | |
| Merci pour ces informations.
je dirais juste une chose. En quoi avoir un joueur top 200 va nous changer la vie ???
Nous nous regroupons serte pour mieux nous défendre. Mais surtout pour mieux s'amuser et tisser des liens.
3 bon joueurs c'est cool, mais 6 c'est mieux. Mais en quoi ??? Pour que ça marche, il faut une entente et non des points.
On va discuter de votre cas. Merci de nous avoir éclairé. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mer 9 Aoû - 16:13 | |
| tu dis que tu est motives mais tu viens sur le forum ici que pour demander si tu peux venir!!! tu peux aussi aller au bar ou faire je ne sais coi mais bon t'amuser ou faire des connaisances autrement que en demandant ton entrée dans la fire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mer 9 Aoû - 18:58 | |
| écouter ya des gens qui aime les forum discuter moi je n'est deja pas le temps d'une et de deux meme chez mon alli je ne vais pas dans les truc comme le bar je préfère prendre le temps de régler la diplomatie et de gerer mon alliance voila dsl mais quoi qu'il arrive vous ne me vérré jamais dans se genre de truc mais d'autre de mon alli y participe donc voyé avec mes deux commandant qui se sont inscrit sur se forum | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mer 9 Aoû - 19:18 | |
| - Huruk [Anneaux] a écrit:
- je dirais juste une chose
En quoi avoir un joueur top 200 va nous changer la vie ??? sa ne change pas la vie mais ne fait pas l'inocent tu ne ferai pas cette fire avec des gens pas classe ! - Huruk [Anneaux] a écrit:
- Nous nous regroupons serte pour mieux nous défendre.
Mais surtout pour mieux s'amuser et tisser des liens. oui nous souhaitons aussi tissé des lien mais arrete de te voilé la fasse toi tu y vois de l'amitier mais plein de joueur y vois une protection un moyen de se défendre. - Huruk [Anneaux] a écrit:
- 3 bon joueurs c'est cool, mais 6 c'est mieux.
Mais en quoi ??? toujours le meme sujet si tu dit sa alors pas besoin d'alli il suffit d'avoir msn est vous pouver discuter librement. - Huruk [Anneaux] a écrit:
- Pour que ça marche, il faut une entente et non des points.
peut etre mais alors je te met au defi de faire une FIRE qu'avec de noobs ! voila je ne souhaite pas rentré en polémique avec toi car tu es des anneaux et que nous n'avons pas de blem avec vous mais si tu veux nous pouvons avoir une vrai disuction par msn voila a toi de voir ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mer 9 Aoû - 19:39 | |
| Salut à tous ! Comme l'a déjà dit Tydus, nous sommes une alliance comme une autre sauf que nous entretenons des liens particuliers. C'est un peu une "famille" (pour ne pas citer Tydus). Notre but est de nous amuser mais aussi de progresser dans le jeu tout en gardant une excellente ambiance au sein de l'alliance. C'est pour cela que dés qu'il y a un pb dans l'alliance, on essaye de le résoudre (réunion, mp, ...). Nous restons sans arrêt en communication. Si nous souhaitons intégrer la FIRE, c'est tout simplement pour agrandir notre cercle de relations et d'amis. Mais il ne faut pas se lorer. C'est aussi pour se défendre mutuellement (qui n'y pense pas un peu !!). En tout cas, au nom de tout mes freres de l'alliance _M.R_, je peux vous dire que nous sommes prêts à intégrer la faction et à y participer activement. Il ne vous reste plus qu'à décider. Voilà, je ne suis pas très doué pour les discours (sauf la diplomatie) et après tout, j'aurais essayé de vous convaincre de notre volonté de nous intégrer dans votre "petit comité". Bye ! P.S : Pour info, je confirme que votre horloge déconne un peu, elle a au moins 2 heures de décalage avec ma montre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mer 9 Aoû - 20:01 | |
| je vien juste donner une préssision romain2505 allias wokatanka a arréter ogame sauf que au lieu de détruire son compte il me la confier afin de le donner a un joueur qui en aura besoin.
gollum a ressus un message de ma part directement de sont compte.
je souhaiterai donc que toute forme d'agression envers se compte soit définitivement arréter car un nouveau joueur innossent va venir.
se n'est pas une ruse car romain a des raison personnelle et croé moi j'aurai préféré qu'il reste meme si sa aurai crée des tension nous avons deja perdu notre pere fondateur notre créateur et je perd maintenant un des premier membres des MR.
je suis triste de cette nouvelle et demande encore une fois sil vous plait l'arret de toute forme d'agression
je sais que vous me comprendré et agiré en concéquance | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mer 9 Aoû - 20:35 | |
| merci pour cette précision... pour ma part, dans ces conditions, c'est du passé entre les comptes wokatanka et gollum... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois Mer 9 Aoû - 20:39 | |
| veux bien arreter mais detruit sa colo qui est pres de chez moi et renvoi sa flotte sur sa pm!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois | |
| |
|
| |
| pas de guerre mais gros probleme je crois | |
|