Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

pas de guerre mais gros probleme je crois

+11
lesoufdars [_M.R_]
Kongming [ALN]
Huruk [Anneaux]
verbatop [_M.R_]
frere jean [ALN]
Dark Jattoune [Humanoid]
Tydus [_M.R_]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tydus [_M.R_]
Ne vaut même pas un smiley
Tydus [_M.R_]

pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:42

pk faire tu veux que j'envoi sa flotte sur sa pm
je ne peux pas je doit mettre le mode vac
et avec une flotte en vol on peux pas
dsl mais je vais mettre le compte en mod vac le temps de trouver un occupent
Revenir en haut Aller en bas
Gollum [humanoïd]
Floooooooood
Floooooooood
Gollum [humanoïd]

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:46

j'ai enleve la flotte qui allait a 10 pour cent chez lui pour l'empecher justement de se mettre en mode vacances!!! et je voulais que tu supprime cette colo par securite pour moi et c'est comprehensible!!!je ne veux pas qu'il demande a son succeseur de continuer sa besogne!!!
Tydus [_M.R_]
Tydus [_M.R_]

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:49

lol pour le moment ces moi le successeur et je ne peux pas déplacer sa flotte il fautu une quantiter gastronomique de deut donc voila et je ne peux pas mettre le mode vac avant demain donc dsl je ne peux faire plus
Tydus [_M.R_]
Tydus [_M.R_]

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:41

tout le monde dit que nous manquons de motivation mais la j'ai poster hier et personne ne repond donc la se n'est pas mon alli mes vous qui n'etes pas motiver pour nous prendre

si vous ne voulez pas on va pas creveer mais dites le nous franchement au moin que l'on le sache car cette négociation est fatiguante et je suis a bout la !
Huruk [Anneaux]
Le gentil Bisounours
Le gentil Bisounours
Huruk [Anneaux]

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:45

Sache que quelqu'un qui fait des négotiations doit etre patient.
Tu ne l'es pas et ça ne m'étonne pas.

Nous sommes en pleine discution pour décidez ce que nous fesons.
Alors attends encore un peu.
Merci

Et passe au bar.
Ce n'est qu'une proposition, mais la vie d'une alliance ce passe la bas.
verbatop [_M.R_]

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:45

Très bien, nous attendons votre décision
Kongming [ALN]
Je poste, je poste attendez moi...
Kongming [ALN]

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:36

alors, je vais repondre a mon tour !

deja, si on ne passe pas beaucoup sur ce forum, c'est que deja, d'une part beaucoup sont en vacances, ensuite, d'autre ont un metier (donc pas evident de se connecté) et on a aussi une vie a coté de notre pc, surtout si pour le boulot on est dessus toute la journée !

ensuite, tout arrive a point a qui sait attendre ! ce n'est pas en pressant tout le monde que la reponse arrivera !

l'aln aussi est une famille, et je pense que toute les ally ici presente le sont, sinon, elle n'arriverai pas a etre soudé comme ca ! regarder par exemple les FI ou les anciens Killzone .....

je ne sais plus qui a dis que la fire a ete crée dans le but de se defendre et aussi de se faire de nouveau amis, ca c'est vrai !!

mais en aucun cas, je ne souhaiterai avoir une alliance qui rentre parmi nous pour se sentir "encore plus proteger", car faire ca, c'est se proteger, et moi ca me retire des cibles ^^

et je peu savoir pk le membre ou l'ex membre mr a raider le pauvre gollum ???? alors que pourtant vous etiez au courant de la fire et que vous vouliez en faire parti ???

je me prononcerai apres avoir recu la reponse !

PS : il me semble que j'avais eu un different avec Tydus deja ..... ou alors etais-ce un de mes amis du nom de cpt igloo qui ce cher joueur nous avait insulté d'alliance de nul, car monsieur etai mieux classé que moi !
Gollum [humanoïd]
Floooooooood
Floooooooood
Gollum [humanoïd]

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 10:19

il m'a raide pour des raisons personnelles tout a fait debiles je trouve!!!! mais ce probleme est regle et j'ai pas perdu 1k de pts donc ce n'est pas bien grave!!!!
Tydus [_M.R_]
Tydus [_M.R_]

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:54

je repond entre romain et gollum ces un blem exterieur car il se connaisse et ses vrai que ces un peu débile mais je comprend romain car il ma expliquer.

ensuite peut etre ces moi peut etre ces pas moi je ne sais pas.

ensuite je suisi entierement d'accord avec toi nous avons tous une vie a cotes de ogame et ces donc pour cela que l'on ma reprocher de ne pas etre présent sur ce forum. moi on m'a dit attender des membre sont en vac alors on vous donne la rep des que l'on la et ensuite on nous dit que l'on n'est pas present sur le forum enfin bon et donc moi je déménage bientot je bosse dans un LIDL donc horaire de merde je suis mort alors pas trop le temps de me connecter mais je le prend quand meme pour cette discution car le reste je n'est pas le temps mon compte ogame par un peu en vrille mais je m'en sors comme je peux.

voila pour vous montré notre patiente nous attendrons vos délibération et ne posterons plus de message dans se sujet jusqu'a se qu'une reponse nous soit donner

sur ce bon jeu a vous et quoi qu'il en sois bonne continuation
Gollum [humanoïd]
Floooooooood
Floooooooood
Gollum [humanoïd]

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:05

tu le comprend en quoi??? c'est des betises!!!
Tydus [_M.R_]
Tydus [_M.R_]

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:55

soit passons le sujet est clos

voila nous attendons votre verdict
Kongming [ALN]
Kongming [ALN]

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:23

gollum, tu pourra me dire les raison, et la, je pourrai statuer sur ce sujet !

envoi moi ca par mp ! merci
Gollum [humanoïd]
Floooooooood
Floooooooood
Gollum [humanoïd]

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:29

voila!!!
l angel
Invité

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:47

salut je me presente je suis ocool je suis un copain de romain et de golum je les connais en de hors de ogame et je connais une grosse partie des raison de romain mais je ne trouve pas que s est une raison pour faire se qu il a fait et je suis franchement decu de se qu il a fait mais aussi qu il nous ai quitter mais enfin se qui est fait est fait et on y peut plus rien
Kongming [ALN]
Kongming [ALN]

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:56

maintenant que je connais les raison, je peu dire que c'est totalement debile .....

et si tydus le comprend, et lui donne raison, et bien c'est dommage

(faudrai savoir si il connais le mot HUMOUR)

pour une vengeance, il faut un acte concret, et c'est pas par un jeu qu'on se venge, mais par un bon coup de poing a travers le pif de l'autre et hop, ca calme direct, mais pour ca, faut osé et pas etre un lache qui ne veu rien faire en face ....

(je dis ca sans insulté personne bien sur !)
l angel
Invité

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:03

il y a pas de probleme et je suis d accord avec toi pour le faire en face mais je croit que tu ne connais pas toute les raisons et golum non plus je croit
je n ai pas encore eu la chance d en parler avec romain mais j ai esseye de le contacter
je propose qu on close le sujet car romain a quitter ogame et gollum n a rien perdu
je suis vraiment deso pour se qui est arriver mais on n y peu plus rien donc passont
Gollum [humanoïd]
Floooooooood
Floooooooood
Gollum [humanoïd]

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:03

tu devra me dire les autre raison que je ne connais pas
lesoufdars [_M.R_]

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:48

C'est bon ca sert à rien de continué d'en parler ! ! ! ! ! Les membres de la _M.R_ ce sont escusé de l'acte d'un de nos membres, on ne peut rien de plus donc ca ne sert à rien de continué, d'insisté, de poser encore et encore des questions, ca servira juste à un truc : à un énervement de tout le monde et cela finira mal donc

STOP, SUJET CLOS
frere jean [ALN]
Admin
frere jean [ALN]

Masculin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:46

oui je pense que cet acte n'est venu que d'un seul membre et ne doit pas pénalisé l'ally toute entière car il a été exclu
gollum tu en parle avec lui IRL si tu veux mais j'ai pas envie que cela devienne un sujet de mésentante entre les ally et kongming stp ne réanime pas le sujet meme si je ne connais rien de cette histoire si vous voulez en parlez IG faites le ou sur un autre topic
je pense qu'après sa on pourra parler normalement^^
https://fire.jeun.fr
lesoufdars [_M.R_]

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 6:30

Merci de penser comme moi frére jean ^^
Comme le dis si bien frere jean, si vous voulez vraiment en parler, pour ceux qui peuvent e faire faîtes le irl ou tout simplement vous vous demandez votre msn par MP ou vous en parlez par MP mais sincérement il faut arrêter d'en parler car tout le monde voudra donner son avis ce qui je pense ne pourra que faire empirer la situation ! ! Nous ce qu'on veut c'est bien s'entendre avec vous et non se taper sur les fefesses et j'espére sincérement que vous l'aurez compris ! ! ! ! Oui je suis encore debout car je fais du recyclage aujourd'hui ^^
Donc : BON REVEIL A TOUS
l angel
Invité

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:36

je suis d accord avec vous le sujet est clo
bon recyclage et bon jeu a tous
Chromagor
Noob du flood
Noob du flood
Chromagor

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:40

En tant que fondateur Atlantis, je tiens à affirmer que quelques soit la décision de la FIRE, les MR resteraient amis et liés par pacte à notre alliance !

La décision finale ne devrait plus tarder à arriver.

Humblement Commandant Chromagor.
lesoufdars [_M.R_]

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:33

Merci de ton soutien Chromagor ^^
Et merci aussi de nous tenir un peu au courant comme tu le fait là, qu'on en sache un peu où ils en somme . . .
Donc merci à toi, nous attendons donc votre réponse ( vos réponses )
Tydus [_M.R_]
Tydus [_M.R_]

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:05

je les deja dit plusieur fois et certain le savent deja mais je tienvraiment a remercier les tlantes pour tous le soutien qu'il nous porte quelqu soit la situation et je diré que si nous vens dans votre fire j'espere que notre entente sera la meme que nous avons avec les atlantes

je suis fier d'etre venu vous demander un pacte total et espere l'entretenir et le garder le plus longtemps possible

sur ce bon jeu a tous.

votre fondateur mes ami MR
Liomeg [Humanoïd]
Diplomate = Tomate
Diplomate = Tomate
Liomeg [Humanoïd]

Masculin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:55

Suite à un vote de tous les membres des alliances de la FIRE après mûre et difficile reflexion, celui-ci a abouti à un refus de votre entrée dans la FIRE. Il ne s'agit pas seulement à cause de l'accrochage entre nos membres, mais plutôt d'une accumulation de faits, avec en plus le fait que nous ne vous avons pas vus jusque la depuis la création du forum, et aussi suite au nombre déjà élevé d'alliances présentes dans la FIRE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de guerre mais gros probleme je crois   pas de guerre mais gros probleme je crois - Page 2 Empty

pas de guerre mais gros probleme je crois
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant