Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Election du membre FIRE

Aller en bas 
+9
math 33 [anneaux]
Black Cocktail [humanoid]
Huruk [Anneaux]
Dark Jattoune [Humanoid]
The large deer [Humanoïd]
loxias
Minou [AtlanW]
Thorondor [Anneaux]
Ilúvatar [Wanneaux]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
math 33 [anneaux]
Noob du flood
Noob du flood
math 33 [anneaux]


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:09

tu as encore perdu une raison de fermer ta geule, car pour l instant les 2 seul candidats sont toi et black ( peut etre minou)

et manque de bol bha vous avez tout les 3 une belle banniere ou on voit bien ( et encore le mot est faible ) vos nom d alliance.

certes certains joueurs n en ont pas ( moi le premier ) mais il n ont pas postulé pour l instant il me semble.

donc post inutile merci de ne plus me contredir.

escuse moi d etre peu corect j ai vraiment passé une journée de merde. ( qu est ce que ca peut foutre en l air le moral une fille )
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Le vieux crouton des Anneaux...
Le vieux crouton des Anneaux...



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 102
Date d'inscription : 03/10/2006

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:27

Moi je vote math et puis c'est tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Noob du flood
Noob du flood
Chromagor


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:42

Qui parlait de créer une communauté et ensuite balancer des "ferme ta gueule", sérieusement il faut baisser d'un ton, quoiqu'il vous arrive derriére votre PC cela n'empéche personnes de rester courtois envers votre "communauté"!
Je donne des leçons et je ne suis guerre mieux, mais quand je suis de mauvaise humeur je ferme ma bouche si çà peut éviter de chauffer les esprtis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Minou [AtlanW]
Craints mon flood
Craints mon flood
Minou [AtlanW]


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:59

ça fait tout de même la 2ème fois qu'on demande un peu de calme par ici... ça me déçoit un peu plus, je sais bien qu'il y a toujours des coups de sang dans une communauté mais là ça me semble un peu trop fréquent non ?
A méditer...
J'attends de voir si tout le monde peut se "côtoyer" dans la bonne humeur ce weekend avant de poser ou non ma candidature Wink
Je laisserai les autres s'y coller si c'est pour être diplomate au milieu de la guerre froide... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jattoune [Humanoid]
T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
Dark Jattoune [Humanoid]


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:19

Chromagor [Atlantis] a écrit:
Qui parlait de créer une communauté et ensuite balancer des "ferme ta gueule", sérieusement il faut baisser d'un ton, quoiqu'il vous arrive derriére votre PC cela n'empéche personnes de rester courtois envers votre "communauté"!
Je donne des leçons et je ne suis guerre mieux, mais quand je suis de mauvaise humeur je ferme ma bouche si çà peut éviter de chauffer les esprtis Shocked


Totalement d'accord avec ça, je sais pas ce qui t'arrives Math, mais je t'invite à te montrer plus mesuré ici, comme tu le dis, ici on est sur le FIRE, si tu fonctionnes comme ça chez les Anneaux, no soucy, mais pas ici.
C'est pas le bon coté que je connais de toi, montre nous celui que j'aime plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
math 33 [anneaux]
Noob du flood
Noob du flood
math 33 [anneaux]


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:53

non je ne fonctionne pas comme ca.

mais sa m a enerver que pour une fois que je parle pour pas dire de conerie Very Happy , quelqu un me contredise alors que y avait aucune raison.

puis pour me justifier a nouveau on demande a tout les inscrit de ce forum de mettre son tag d alliance dans le pseudo.

alors si laisser un message du genre " bha c est pour savoir a quelle ally il appartient " n est pas parler pour ne rien dire bha je vois pas trop ce que c est.

au passage je m escuse pour l insulte pierro petite prise de tete avec une fille a qui je tient pas mal. les sentiments c est de la merde, je l ai pas asser dit aparement.

et puis dsl a tout le monde aussi mais malgré l ecart de ma part je trouve trés personnellement que j ai raison.

moi aussi je t aime papy *-*
Revenir en haut Aller en bas
The large deer [Humanoïd]
Craints mon flood
Craints mon flood
The large deer [Humanoïd]


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/07/2006

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:13

Non,j'ai pas apprécié du tout, que t'ai des problèmes je veux bien , ca veut pas dire que les autres n'en ont pas alors évite de t'énerver sur le net, quand on écrit un message, en général on peut réfléchir a deux fois avant de le poster! Wink

De plus tu affiches ton point de vue, et moi le mien. D'ailleurs heureusement que je ne suis pas d'accord avec tout le monde sinon quel interet a se présenter au conseil.

Aussi, si j'ai écrit cela c'est parce que les gens qui n'ont pas forcément le temps se regarder tout le topic peuvent se tenir au courant en regardant simplement le message d' Ilu.

Enfin, bon comme je dis, chacun ses points de vues, l'essentiel c'est que l'on respecte celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Minou [AtlanW]
Craints mon flood
Craints mon flood
Minou [AtlanW]


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:51

Sur une petite planète vivait un matou. Il développa sa petite planète année après année avec grand soin.
Un jour, sur l'une des planètes qu'il avait colonisé, il y découvrit une porte... Cette porte, l'emporta sur une planète suite à une manipulation hasardeuse de sa part...
Quelques temps plus tard, il appris que cette porte se nommait porte des étoiles. Il fit la connaissance de nouvelles communautés en voyageant à travers les portes, se baladant sur diverses planètes aux commandes de son petit vaisseau.


Ce fut d'abord les Atlantes, puis les anneaux, humanoïd... Il découvrit des personnalités étonnantes, et très attachantes.
Aujourd'hui, bras droit des AtlanW, le matou décide qu'il est tant de répondre à l'annonce de la FIRE :
"Sur la planète FIRE, une élection de membre du haut conseil est organisée. Tout candidat au poste est prié de déposer sa candidature et faire sa campagne"
La matou, se disait que cette expérience pourrait être intéressante et serait dans la continuité de son long parcours...Effectivement, dans sa jeunesse, il fut fondateur de grandes alliances, diplomate, conseiller... Décidément, cette époque lui manque. Il est trop tôt pour prendre sa retraite !

Il fit préparer son vaisseau, se rendit au Palais du conseil situé au centre de la vieille ville.
Une fois arrivé devant l'imposant bâtiment,un tapis rouge se déroula devant lui. La lourde porte s'ouvrit, une femme et un gardien l'accueillit chaleureusement. On lui présenta dès lors un gros et vieux livre sur lequel était écrit :
"Grand livre des candidatures du conseil (depuis 1287)"
Il prit le stylo d'or qu'on lui tendit et commença à rédiger sa candidature...

[HRP]
IG : Je joue depuis un peu plus de 2ans, j'ai monté mon compte actuel depuis ses débuts malgré une pause de quelques mois pendant lesquels mon compte a perdu quelques places.
Je fais parti de l'AtlanW depuis peu de temps, cependant je pense avoir fait mes preuves et je participe beaucoup à la vie de l'alliance (je pense que personne ne me contredira sur ce point ^^)

IRL : 22ans. Je suis en école d'ingé (dernière année). Je suis de nature à la fois calme et dynamique. J'ai actuellement pas mal de temps libre (c'est l'hiver, la moto et le vélo sont rangés au fond du garage...) et j'aimerai bien en faire profiter tout le monde (si vous êtes d'accord biensûr)

PS : Mon pseudo IG est Regotog32k, mais rien avoir avec le Rego que vous connaissez peut-être, c'est juste un emprunt de pseudo Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
math 33 [anneaux]
Noob du flood
Noob du flood
math 33 [anneaux]


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptySam 26 Jan - 1:50

si t a pas le temps de prendre 15 secondes pour descendre de 3 messages ou de changer de pages je vois pas l interet de passer sur un forum.

Citation :
De plus tu affiches ton point de vue, et moi le mien. D'ailleurs heureusement que je ne suis pas d'accord avec tout le monde sinon quel interet a se présenter au conseil.

on voit bien que ya que sa qui t interesse le conseil.
t aurais pu dire tout simplement qu on est pas tous des clones que chacun a un opinion.

en fait je ne regrette pas d avoir ecrit ca et c est pourquoi je n editeré pas
et j espere que ca feras reflechir certains quand ils voteront.

soit d ailleur sur que ma voix ne sera pas pour toi. pas par rapport au fait que tu soit d une autre ally, nous sommes tous FIRE mais par rapport a tes paroles meme si tu as fait un trés beau RP.

je choisiré celui qui me convaincra le plus pour trancher en fonction de ce qui est juste et non de ce qu il pense lui et a qui il est le plus proche, minou commence trés bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Minou [AtlanW]
Craints mon flood
Craints mon flood
Minou [AtlanW]


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptySam 26 Jan - 2:06

Merci math 33 Wink
Je pense qu'il est inutile de préciser que ma candidature va dans le sens d'une cohésion la meilleure possible entre toutes les alliances qui composent la FIRE, je ferai en sorte que tout se passe pour le mieux en espérant ne pas avoir à jouer au "policier", je ne suis pas là pour ça ^^. Chacun a le droit de dire son opinion mais de manière respectueuse envers les autres. La tolérance est indispensable dans une groupe aussi nombreux, donc je compte sur vous pour rester tous soudés malgré vos opinions divergentes !
L'union fait la force et ce sujet doit en être la preuve, car au fond, si on nomme un conseiller FIRE c'est justement car on est un groupe qui se doit d'être uni Wink
J'espère voir d'autres candidatures spontanées histoire qu'il y ait du suspense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Le vieux crouton des Anneaux...
Le vieux crouton des Anneaux...



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 102
Date d'inscription : 03/10/2006

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptySam 26 Jan - 2:40

Minou [AtlanW] a écrit:

J'espère voir d'autres candidatures spontanées histoire qu'il y ait du suspense What a Face
Tu crois?? Aller je nom math comme candidat alors, tu as ma voix mon petit et ensemble on dominera le monde des geeks lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar [Wanneaux]
Chevalier du Flood
Chevalier du Flood
Ilúvatar [Wanneaux]


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:47

Edit en première page.

Bon, on est cool, on va pas se fritter pour une histoire de TAG ou parcequ'on a eu un ronchon Rolling Eyes .

Allez on continue, il n'y a pas de limites pour candidater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minou [AtlanW]
Craints mon flood
Craints mon flood
Minou [AtlanW]


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:01

Ilúvatar a écrit:
La durée des inscriptions sera précisée à une date ultérieure.
ça fait déjà 10jours, serait-il possible d'avoir plus de précisions maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar [Wanneaux]
Chevalier du Flood
Chevalier du Flood
Ilúvatar [Wanneaux]


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:21

Je pensais fin de ce mois, ce qui laisse encore 5 jours.

Reste à voir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jattoune [Humanoid]
T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
Dark Jattoune [Humanoid]


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:50

Je pense que c'est pas mal Ilu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minou [AtlanW]
Craints mon flood
Craints mon flood
Minou [AtlanW]


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:16

Je pense aussi, ça a laissé pas mal de temps à ceux qui auraient voulu être candidat et donc si personne n'a bougé jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Snake [Humanoid]
Floooooooood
Floooooooood
Snake [Humanoid]


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 1:47

Un guerrier se reveilla sur une planète dans une galaxie lointaine de toute forme de vie. Il entreprit le développement de sa nouvelle demeure.
Tout au tour de lui, se trouvait d'autres planètes dirigé par diverses personnes avec des caractères et des goûts différents.


Snake, au départ, n'aimait pas la vie en communauté. Hors, par hasar, il découvrit l'alliance Humanoid dirigé par le tyran Dark Jattoune.
L'ambiance et les échanges entres les résidant de la communauté parassait très bon et Snake décida de tenter l'aventure Humanoid.
Il ne fut pas dessus de découvrir que ses premières impressions étaient les bonnes et depuis, il vit en communauté au sein de cette alliance qui lui fais confiance et à qui il fait confiance.


A son intégration , Snake ne connaissait pas la puissante Fire, ses alliances et ses membres.
Mais après un certains laps de temps, il prit l'initiative de découvrir la FIRE et ses membres qui se trouven être forts sympathiques.


Snake, à la base est un Mininoid mais s'est surtout un membre FIRE et quand cet honorable guerrier découvrit la pancarte au sein de la taverne annoncer : " Il manque encore un membre à élire pour représenter les alliances de la FIRE", Snake s'exila et réfléchi de longs jours si oui ou non il allait se présenter.
Aujourd'hui l'heure est venu !


[HRP] - Je fut, un long moment flooder certe, au sein de mon alliance principalement, mais désormais je pense avoir acquis une certaine maturité pour répondre intelligement et éviter le flood inutile.
- Comme dis dans le Rp, cette candidature, j'y ai réfléchi longtemps et j'estime avoir pris une bonne décision en me présentant.
- Que les choses soient claires, je suis ici pour servir l'intérêt de la FIRE et non de l'alliance Humanoid. Je suis de nature plutôt diplomate. Je suis actif sur les différents forums, je pense que personne ne dira le contraire lol! .
- J'allais oublier le principal : Kevin, 17 ans, premiere STG!
- Dernière chose : VOTEZ POUR MOI Very Happy Very Happy
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
loxias
Floooooooood
Floooooooood
loxias


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:00

Citation :
premiere STG!

Gestion ou com?
Revenir en haut Aller en bas
Snake [Humanoid]
Floooooooood
Floooooooood
Snake [Humanoid]


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:30

Citation :
Gestion ou com?

je suis en Com et après se sera mercatique en terminale!!

Puis après un BTS NRC ou BTS vente et production touristique ou école de commerce.
Je sais pas trop quoi faire mais j'ai encore un peu de temps Wink

edit : pourquoi? t'es en STG toi? si oui com ou gestion?
Et tu veux faire quoi plus tard?
Je sais je suis pénible Razz
Revenir en haut Aller en bas
loxias
Floooooooood
Floooooooood
loxias


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:37

Non moi en seconde et je compte aller en S, c'est juste que je connais pas mal de STG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar [Wanneaux]
Chevalier du Flood
Chevalier du Flood
Ilúvatar [Wanneaux]


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:05

Allez hop, Edit au premier post.

Reste 2 jours pour les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Minou [AtlanW]
Craints mon flood
Craints mon flood
Minou [AtlanW]


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:15

Encore un candidat, ça serait pas mal Smile
ça laisserait un éventail de choix aux électeurs tout à fait satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Snake [Humanoid]
Floooooooood
Floooooooood
Snake [Humanoid]


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:14

les STG c'est des fous!
Pas moyen d'eesayer d'être sérieu en cours, sa fous la merde chaque seconde!

Je suis d'accord avec toi Minou Wink
Revenir en haut Aller en bas
math 33 [anneaux]
Noob du flood
Noob du flood
math 33 [anneaux]


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 2:06

vous m avez oubliez xD

jveut me voir avec la voie de papy Very Happy

alors euh pas de RP pasque pas le temps.

pas de presentation pasque trop tard.
ceux qui me connaissent tant mieux les autres je dirais ... tant pis ^^'

et puis le petit mot de la fin :

surtout!

votez pas pour moi Smile

ps : dans le post d ilu je veut qu on mette math 33 [FIRE] et pas autre chose merci Wink
ps2 : bonne nuit les gens Sleep
ps3, jamais essayé Sad
ps4 : oublié le precedant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Le vieux crouton des Anneaux...
Le vieux crouton des Anneaux...



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 102
Date d'inscription : 03/10/2006

Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 3:45

Mais moi je voterai pour toi mon petit, parceque les autres ce que des geeks et peureux.... en gros se sont des pas beaux...><, alors que nous le sommes et fier de l'être!!! demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du membre FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du membre FIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de la FIRE
» Hymne FIRE
» A la victoire de la FIRE !!!!
» Bien le bonjour à la FIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Fire Tavern-
Sauter vers: