Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Election du membre FIRE

Aller en bas 
+9
math 33 [anneaux]
Black Cocktail [humanoid]
Huruk [Anneaux]
Dark Jattoune [Humanoid]
The large deer [Humanoïd]
loxias
Minou [AtlanW]
Thorondor [Anneaux]
Ilúvatar [Wanneaux]
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilúvatar [Wanneaux]
Chevalier du Flood
Chevalier du Flood
Ilúvatar [Wanneaux]


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyJeu 10 Jan - 16:49

Etant donné qu'il faut un membre désigné par l'ensemble de la FIRE pour le conseil, ce topic est là pour que ceux qui le désirent puissent poser leur candidature.

La durée des inscriptions sera précisée à une date ultérieure.

A la fin des inscriptions, un vote sera ouvert. Je demanderais donc à tous et toutes de faire passer le message afin d'avoir un maximum de votes.

En ce qui concerne les inscriptions, rien de tel qu'une bonne présentation et vos motivations. J'insiste sur l'importance de ces 2 points sans quoi la candidature passerait mal.
Bien sûr, tout autre renseignement est bienvenu pour autant que ça ne soit pas trop hors sujet.

Vu qu'il s'agit d'une élection d'ensemble, le but est bien évidemment de séduire l'électeur. C'est pourquoi un peit RP apporterait un plus ou autre joyeuseté afin de rendre plus attractif votre présentation.

Sur ce, bonne chance à tous et toutes pour vos candidatures.


EDIT Loxias et Ilú:

Les candidats au 29/01/08 sont:

- Thorondor des Anneaux
- Pierro des Humanoïdes
- Minou des Atlantes
- Snake des Humanoîdes
- Math 33 [FIRE] (et boulet avec ça Laughing )


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor [Anneaux]
Floooooooood
Floooooooood
Thorondor [Anneaux]


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptySam 12 Jan - 1:05

allez zou, je me lance...

Donc Je me présente Thorondor des anneaux

pas anneaux depuis très longtemps mais bien intégré (enfin il me semble^^), pas mal actif IG et forums (tout ceux de la FIRE...) assez floodeur comme genre...

Je me présente à vous car je me suis dit " pourquoi pas moi après tout??" Je suis pas trop con, assez diplomate (enfin bof en y réfléchissant Razz), actif et une envie de s'impliquer dans quelque chose de bien (j'espère que ça l'est ^^) sans non plus prendre le monopole du truc ni m'imposer....

IRL : 22 ans, étudiant en agro, 3ème année en Belgique, plutôt du genre calme comme mec.

voili voilou,

VOTEZ POUR MOI Smile Smile

Thorondor (ou Thor)
PS : 1) Si il faut que je mette des trucs en plus, dites le moi...
2) Pas le temps pour un Rp, suis en période d'examens la (Ilu peut confirmer Wink)


VOTEZ POUR MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar [Wanneaux]
Chevalier du Flood
Chevalier du Flood
Ilúvatar [Wanneaux]


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyJeu 17 Jan - 16:07

On peut pas dire que ce soit la cohue par ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Minou [AtlanW]
Craints mon flood
Craints mon flood
Minou [AtlanW]


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyVen 18 Jan - 12:21

Quels sont les candidats actuellement ? Je pense que ça serait bien de faire une petite liste en tête de topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar [Wanneaux]
Chevalier du Flood
Chevalier du Flood
Ilúvatar [Wanneaux]


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyVen 18 Jan - 16:53

Mwais, bon il n'y en a qu'un aussi.

Faudrait que les représentants des alliances élus fassent le rappel sur leur forum respectif, après tout c'est une de leur mission que de rendre compte de ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Minou [AtlanW]
Craints mon flood
Craints mon flood
Minou [AtlanW]


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyVen 18 Jan - 18:47

C'est déjà bien que ça soit fait ici, car les membres de toutes les alliances peuvent venir s'informer en direct Very Happy
De plus, les représentants n'ont qu'à copier les infos.

Merci pour l'édit Wink
Revenir en haut Aller en bas
loxias
Floooooooood
Floooooooood
loxias


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyVen 18 Jan - 20:23

Je sens peu de motivation, peu de RP's en plus fort dommage. C'est un poste ouvert à tous et c'est une grande responsabilité que d'être le dernier conseiller qui tranchera en cas d'égalité!
Revenir en haut Aller en bas
Minou [AtlanW]
Craints mon flood
Craints mon flood
Minou [AtlanW]


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyVen 18 Jan - 20:49

Sinon, Chrom ne se présente pas finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
The large deer [Humanoïd]
Craints mon flood
Craints mon flood
The large deer [Humanoïd]


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/07/2006

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptySam 19 Jan - 11:42

Je prépare quelque chose .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jattoune [Humanoid]
T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
Dark Jattoune [Humanoid]


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptySam 19 Jan - 13:41

Oui la candidature de notre candidat devrait venir rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huruk [Anneaux]
Le gentil Bisounours
Le gentil Bisounours
Huruk [Anneaux]


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2006

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyDim 20 Jan - 11:44

Notre candidat ???

Je rappel que tout le monde est libre de se présenter...
Ce n'est pas à l'alliance de décider qui peut ou ne peut pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor [Anneaux]
Floooooooood
Floooooooood
Thorondor [Anneaux]


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyDim 20 Jan - 11:53

de fait, j'ai demandé l'avis de personne....
Revenir en haut Aller en bas
The large deer [Humanoïd]
Craints mon flood
Craints mon flood
The large deer [Humanoïd]


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/07/2006

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyDim 20 Jan - 13:32

On est au courant, seulment il a dit le "notre " car je suis le seul à vouloir me présenter chez les humas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The large deer [Humanoïd]
Craints mon flood
Craints mon flood
The large deer [Humanoïd]


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/07/2006

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: RP candidature   Election du membre FIRE EmptyDim 20 Jan - 13:37

The large deer, autrement dit Le Grand Fauve, parcourait les allées animées de la capitale des FIRE lorsqu'il entendit une clameur s'élevée de la Taverne. Un représentant d'une alliance des FIRE, debout sur une table, lisait un communiqué officiel provenant du haut conseil :


Cette semaine, dans notre magnifique capitale, est organisé l'élection du dernier membre du haut-conseil des "Forces Inter-Alliances de Raids Exterminateurs". Tous ceux qui désireraient y participer doivent faire part de leur candidatures au Conseil. Après étude des candidats, les habitants pourront élire ce dernier conseiller !





Puis le conseiller vite volte face, et d'un saut gracieux sauta de la table, salua l'ensemble de la taverne et s'eclipsa par la grande porte.

Le maître de l'empire d'ArKange avait écouté d'une oreille attentive la lecture du parchemin. Il était d'ailleurs envouté par les dernières paroles du conseiller, si bien qu'il ne le vit pas quitter la salle, et se retrouva au milieu de la salle, debout, le regard lointain, alors que tout le monde reprenait son activité dans la taverne bruiyante.

Se rendant compte de son état hébété, Pierre - car c'était là son véritable nom - choisit de rester dans la taverne pour y prendre son verre de lait, afin de reflechir au propos du conseiller.

Il prit place dans le fond de la salle, et attendit qu'on le serve. Un jeune garçon amena son verre, surement le fils du tavernier, Pierre le remercia en lui tapotant la tete et il fit glisser une pièce d'or dans les mains du petit, qui ouvrit les yeux de façon étonné et ravi.

Pierre humecta ses levres sur son verre, et se perdit alors dans une profonde reflexion. Il n'entendait plus les bruits et les rires de la taverne, les propos du conseiller l'avait troublé, et alors qu'il reflechissait encore et encore, quelque chose en lui pris conscience de l'importance de l'annonce pour lui :


" Peut-être que poser sa candidature n'était pas une mauvaise idée ..
Ce serait une responsabilité importante que d'être au conseil. Je pourrais représenter tous les membres des FIRE et prendre des décisions de la plus haute importance en compagnie des autres membres. Proposer des idées, retransmettre les decisions, faire vivre cette FIRE avec la collaboration des deux autres alliances, ça c'est intéressant !
L'occasion d'appliquer toutes ces convictions, ces promesses, se présentait, pourquoi l'ignorer ? "


Les associations d'idées s'enchainaient dans la tête du jeune homme.

Il avait été de ceux qui avait vu la création de la FIRE, et était toujours resté fidèle à celle-ci ainsi qu'a son alliance, les Humanoïds, - dirigée par le grand Tyran Dark Jattoune et la belle Orchide - , malgré les différents évenements, parfois tragiques, dans son empire.
Il considérait son clan comme sa seconde famille, jurant ainsi une fidélité éternelle de son empire à l'alliance et la FIRE.

Par le passé, son caractère lui avait fait défaut : trop volatile, trop joueur, pas assez concentré, comme tous les jeunes. Mais à présent il se sentait assagit. Le départ vers d'autres cieux de son vénéré maître, Papylogan, l'avait touché au plus haut point et il s'était juré d'appliquer tous ses conseils afin de mettre sa pensée et son expérience au service des autres.

Sa décision était prise ! Il allait se présenter comme candidat au dernier fauteuil de conseiller FIRE et se soumettre ainsi au vote du peuple ! Ses dernières pensées allerent droit vers son maitre spirituel ce qui renforca d'autant plus sa conviction !

Le jeune homme quitta la taverne et se dirigea à grand pas vers le Conseil FIRE, grand batiment de la capitale que l'on distinguait au loin. Pierre le voyait et ne souhaitait pas le quitter des yeux. Cette candidature, il la defendrait jusqu'au bout pour qu'elle réussisse !


[HRP]

IRL : Pierre 14 ans. Je suis en classe de 3e et je suis d'une nature plutôt calme et liante. Comme écrit dans le RP, logan m'a appris la sagesse, je me chargerai d'appliquer au mieux ses conseils.
[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Dark Jattoune [Humanoid]
T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
Dark Jattoune [Humanoid]


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyDim 20 Jan - 17:10

Huruk [Anneaux] a écrit:
Notre candidat ???

Je rappel que tout le monde est libre de se présenter...
Ce n'est pas à l'alliance de décider qui peut ou ne peut pas le faire...

Hey du calme Huruk hein, on va pas pavoiser sur tout les mots ...
Y a pas eu d'autres candidatures, donc a on souhaiter presenter que Pierro ...
Revenir en haut Aller en bas
Minou [AtlanW]
Craints mon flood
Craints mon flood
Minou [AtlanW]


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyDim 20 Jan - 22:24

Je ne suis donc pas le seul à avoir perçu une pointe d'agressivité dans le message de Huruk...
J'aimerai tout de même rappeler que c'est un jeu et que le plus important c'est de s'amuser, de se détendre et surtout de prendre plaisir à jouer !!!
On ne va pas commencer à chipoter sur les mots ou se taper dessus hein Smile
Je sais bien que c'est dur de s'entendre avec tout le monde, surtout lorsqu'on est beaucoup mais si chacun fait un effort, je suis sur qu'on peut tous former une bonne équipe cheers
Que la déconnade soit avec vous Wink (copyright by Narim)
and HAVE FUN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The large deer [Humanoïd]
Craints mon flood
Craints mon flood
The large deer [Humanoïd]


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/07/2006

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyLun 21 Jan - 21:25

Rectification : HAVE FUn et VOTEZ POUR MOI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar [Wanneaux]
Chevalier du Flood
Chevalier du Flood
Ilúvatar [Wanneaux]


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyLun 21 Jan - 23:45

Candidature très bien réalisée ^^.

Allez, on continue à postuler.

PS: édit au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cocktail [humanoid]
Noob du flood
Noob du flood
Black Cocktail [humanoid]


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 111
Date d'inscription : 25/09/2006

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyMer 23 Jan - 0:00

Bon RP "Le Grand Fauve" cat grrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
The large deer [Humanoïd]
Craints mon flood
Craints mon flood
The large deer [Humanoïd]


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/07/2006

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyMer 23 Jan - 14:58

Merci Blak .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
math 33 [anneaux]
Noob du flood
Noob du flood
math 33 [anneaux]


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyVen 25 Jan - 18:58

jtrouve sa fait bof de mettre le nom des ally deriere le candidat...
le pseudo suffit amplement a les reconaitre il me semble pas que plusieurs membres aient le meme pseudo ??

ici on est sur le fofo FIRE.

ya pas des anneaux, des humas, des atlantes, des machins, des trucs. ya juste des membres FIRE.

donc soit vous creer une communauté d alliance et vous vous comportés en tant que tel soit c est juste un PT entre ces alliances.

on dirait que c est un concours pour savoir qui va avoir 3 membres aux conseil alors que les autres ally n en ont que 2...
Revenir en haut Aller en bas
Minou [AtlanW]
Craints mon flood
Craints mon flood
Minou [AtlanW]


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyVen 25 Jan - 20:11

Je suis d'accord avec toi math33...
D'ailleurs, je pense que je vais me présenter, demain je fais mon RP car je trouve qu'il n'y a pas tant de candidats pour le moment et c'est cool quand on a beaucoup de choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor [Anneaux]
Floooooooood
Floooooooood
Thorondor [Anneaux]


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyVen 25 Jan - 20:36

math 33 [anneaux] a écrit:
jtrouve sa fait bof de mettre le nom des ally deriere le candidat...
le pseudo suffit amplement a les reconaitre il me semble pas que plusieurs membres aient le meme pseudo ??

ici on est sur le fofo FIRE.

ya pas des anneaux, des humas, des atlantes, des machins, des trucs. ya juste des membres FIRE.

donc soit vous creer une communauté d alliance et vous vous comportés en tant que tel soit c est juste un PT entre ces alliances.

on dirait que c est un concours pour savoir qui va avoir 3 membres aux conseil alors que les autres ally n en ont que 2...

T'arrive de nouveau à écrire toi?? Razz Razz Razz

bon oky, je sors

(va falloir que je fasse un Rp aussi alors... verrais peut être çà dimanche si j'ai le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
math 33 [anneaux]
Noob du flood
Noob du flood
math 33 [anneaux]


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyVen 25 Jan - 20:47

oui j arrive a ecrire j ai vu le kiné qui m a debloqué tout ca.

malheureusement il m a aussi dit que j avais une cote deplacé...
Revenir en haut Aller en bas
The large deer [Humanoïd]
Craints mon flood
Craints mon flood
The large deer [Humanoïd]


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/07/2006

Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE EmptyVen 25 Jan - 21:34

math 33 [anneaux] a écrit:
jtrouve sa fait bof de mettre le nom des ally deriere le candidat...
le pseudo suffit amplement a les reconaitre il me semble pas que plusieurs membres aient le meme pseudo ??

ici on est sur le fofo FIRE.

ya pas des anneaux, des humas, des atlantes, des machins, des trucs. ya juste des membres FIRE.

donc soit vous creer une communauté d alliance et vous vous comportés en tant que tel soit c est juste un PT entre ces alliances.

on dirait que c est un concours pour savoir qui va avoir 3 membres aux conseil alors que les autres ally n en ont que 2...

C'est bien pensé, mais pour les nouvelles recrues, c'est quand même mieux de le mettre car les nouveau ne connaissent aps encore tout le monde. De plus, ceux qui ne visitent pas trop les forums alliés ne savent pas forcément qui est dans quelle alliance.
Aussi, nous sommes une communauté unie, mais qui a cependant des différences de gouts, de points de vue, c'est pourquoi le smembres sont dans leu ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du membre FIRE Empty
MessageSujet: Re: Election du membre FIRE   Election du membre FIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du membre FIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de la FIRE
» Hymne FIRE
» A la victoire de la FIRE !!!!
» Bien le bonjour à la FIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Fire Tavern-
Sauter vers: