| Demande d'accès | |
|
+4frere jean [ALN] Chromagor Huruk [Anneaux] Eowin [anneaux] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eowin [anneaux] Ne vaut même pas un smiley
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Demande d'accès Dim 13 Aoû - 18:13 | |
| Bonjour, je suis Eowin, membre des anneaux. Je pourrais avoir accès a la partie interne? Merci | |
|
| |
Huruk [Anneaux] Le gentil Bisounours
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 13 Aoû - 18:34 | |
| Ma petit Eowin qui nous rejoins ^^
Attention messieurs, celui qui l'approche de trop près aura à faire à toute l'alliance Anneaux. Et surtout à moi | |
|
| |
Chromagor Noob du flood
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 13 Aoû - 19:12 | |
| - Huruk [Anneaux] a écrit:
- Ma petit Eowin qui nous rejoins ^^
Attention messieurs, celui qui l'approche de trop près aura à faire à toute l'alliance Anneaux. Et surtout à moi Emetterais tu que Eowin est une femme et que donc elle aurait besoin de protection?? Pff macho | |
|
| |
frere jean [ALN] Admin
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 13 Aoû - 19:20 | |
| je te fait ca de ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 13 Aoû - 19:35 | |
| - Citation :
- Emetterais tu que Eowin est une femme et que donc elle aurait besoin de protection??
Pff macho Mais absolument pas, mais je sais que certain l'importuneront sans raison. Et je ne peux tolérer qu'on ennuie une dame, et surtout notre petite Eowin. Alors fais gaffe à tes c****** Chromagor | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 13 Aoû - 19:40 | |
| Je sais très bien me défendre toute seule, mais il faut avouer que se sentir protéger par les membres de son ally, ca fait du bien | |
|
| |
Dark Jattoune [Humanoid] T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 13 Aoû - 21:17 | |
| Ah bah enfin!!!!
Heuresement que je t'ai dis de venir t'inscrire! Manque Kudbul et Ptb maintenant ^^
Et huruk, j'ai profité de ton absence pour conquérir Eowin ^^ (amant officiel) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 13 Aoû - 23:03 | |
| La je crois qu'elle t'a utilisé comme une vielle chaussette Allez, courage, tu en trouveras une autre... enfin pas aussi jolie, intelligente et douée à Ogame, mais tu trouveras ^^ Moi je te dis de retenter ta chance car je repards une semaine. Alors profite et prends toi une claque. P.S. Karacas va servir de chien de garde maintenant qu'il est de retour ^^ | |
|
| |
Dark Jattoune [Humanoid] T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
| Sujet: Re: Demande d'accès Lun 14 Aoû - 0:13 | |
| Huruk, je ne prétends pas etre toujours avec Eowin (qui le peut?) mais j'ai le titre d'amant officiel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès Lun 14 Aoû - 1:24 | |
| Ah bon ????
Mais comme vous etes au moins 5 à me le dire, je commence à me poser des questions...
(On est entrain d'ampiété sur sa candidature, si on allait dans le bar boire un coup en continuant cette discution ???) | |
|
| |
TAOD [Anneaux] Floooooooood
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Liége Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès Lun 14 Aoû - 12:52 | |
| slt a toi ma grande et bienvenue dans la fire!! laisse dire c'est jeune lol | |
|
| |
Kongming [ALN] Je poste, je poste attendez moi...
| Sujet: Re: Demande d'accès Lun 14 Aoû - 22:46 | |
| bienvenue a toi tres chere !
c'est rare de voir une fille dans ce monde de brute !
(entre les hurukai et autre ... ca doit pas etre evident des fois !)
si un souci, hesite pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès Mar 15 Aoû - 0:00 | |
| Hé oui pourtant il y en a Je m'en sors très bien avec toutes ses "brutes" (mais très gentils quand même, comment ca je viens de bousiller votre réputation? ) @ The angel of death: Ne t'inquiète pas, ca fait longtemps que je les laisse dire ( et espérer? ) non en réalité je les adore!! | |
|
| |
TAOD [Anneaux] Floooooooood
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Liége Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès Mar 15 Aoû - 1:15 | |
| Si tu a besoin jsuis la | |
|
| |
Lord Ymuno [atlantis] Floooooooood
| Sujet: Re: Demande d'accès Mar 15 Aoû - 14:37 | |
| une belge, encore une sur Ogame bienvenue sur le forum, enfin une présence féminine... ce sera rangé sur le forum maintenant ok je sort... | |
|
| |
Kongming [ALN] Je poste, je poste attendez moi...
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès Mar 15 Aoû - 19:05 | |
| Arg, je ne savais pas que ca existait encore des machos comme ca Heureusement qu'il y a encore des gens pour nous "protéger". Il y a tellement de belges sur ogame que ca | |
|
| |
Lord Ymuno [atlantis] Floooooooood
| Sujet: Re: Demande d'accès Ven 18 Aoû - 1:32 | |
| non je ne suis pas comme ca, mais j'adore charrier la gente féminine féministe ^^ Et charrier un peu tout le monde dès que c'est possible ^^
sinon ca existe encore des machos comme ca, j'en cotoye ts les jours...
Et oui, des belges il y en a pas mal, dans mon alliance univ2 il doit y avoir 30% de belges... sur 80 membres répartis sur 3 alliances, ca fait pas mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès | |
| |
|
| |
| Demande d'accès | |
|