| faisont connaissance | |
|
+22Gol[Atlantis] Kazuya [Humanoid] loxias Anima [Atlantis] kogarasumaru [ALN] Karacas [Anneaux] The large deer [Humanoïd] TAOD [Anneaux] Absolutewisdow[.ALN.] Dark Tristanar [humanoid] orchide[Humanoid] Lord Ymuno [atlantis] Dark Jattoune [Humanoid] NoFuTuR [.ALN.] Gromi[Ex-ALN.W] frere jean [ALN] Liomeg [Humanoïd] maitre thegros M_R Ortone [A.L.N] Gollum [humanoïd] Huruk [Anneaux] lesoufdars [_M.R_] 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loxias Floooooooood
| Sujet: Re: faisont connaissance Dim 24 Déc - 15:13 | |
| Anh la vilain! xD Quesque t'attends présente toi | |
|
| |
Anima [Atlantis] Noob du flood
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : quelque part, je suis nul en geographie Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: faisont connaissance Dim 24 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
Gol[Atlantis] Ne vaut même pas un smiley
| Sujet: Re: faisont connaissance Ven 29 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
Anima [Atlantis] Noob du flood
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : quelque part, je suis nul en geographie Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: faisont connaissance Sam 30 Déc - 11:09 | |
| | |
|
| |
Dark Jattoune [Humanoid] T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
| Sujet: Re: faisont connaissance Sam 30 Déc - 13:40 | |
| pas mal t'as présentation the fourbe ^^
tu connais pierre grimbert en SF? | |
|
| |
| |
| |
The large deer [Humanoïd] Craints mon flood
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: faisont connaissance Sam 30 Déc - 14:59 | |
| je sais je suis un iculte qui a encore beaucoup de chose a apprendre mais ..
ca veut dire quoi SF ?? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Krish' Floooooooood
Nombre de messages : 528 Age : 79 Localisation : Sur ma chaise XD Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: faisont connaissance Sam 30 Déc - 16:13 | |
| Moi on ne me connait pas trop alors: IG:Don quichotte IG, 80k de points aprés de nombreux raids: Warrius Zero, El Desdichado... Je suis retombé a 80k de points et toujours decidé a monté au top1500. Mineur qui se fait une petite flotte mais qui se fait tout le temps recycler^^. IRL:J'habite au maroc, plus précisement a casablanca, j'ai 14ans et m'apelle Neil, 3eme meilleur surfeur du maroc dans ma catégorie et un bon footballeur qui supporte Le Barca et la France^^ Voili voulou | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: faisont connaissance Dim 31 Déc - 16:52 | |
| 3 eme meilleur surfeur !!! Olé !!!
Félicitations a toi !
PS: par simple curiosité : Neil c est un prénom Marocain | |
|
| |
Ortone [A.L.N] Noob du flood
| Sujet: Re: faisont connaissance Dim 31 Déc - 17:01 | |
| | |
|
| |
Krish' Floooooooood
Nombre de messages : 528 Age : 79 Localisation : Sur ma chaise XD Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: faisont connaissance Dim 31 Déc - 17:29 | |
| - pierreloulou [Humanoïd] a écrit:
- 3 eme meilleur surfeur !!! Olé !!!
Félicitations a toi !
PS: par simple curiosité : Neil c est un prénom Marocain Merci, non, Neil vient de Nil Amstrong, et ma mere s'est inspiré d'une amie qui venait d'appeler son fils neil pour m'appeler aussi comme ca, mais d'origine, c'est américain mais ont dit neil en francais | |
|
| |
| Sujet: Re: faisont connaissance Dim 31 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faisont connaissance Lun 1 Jan - 0:32 | |
| - Krishnamurti[Wanneaux] a écrit:
- pierreloulou [Humanoïd] a écrit:
- 3 eme meilleur surfeur !!! Olé !!!
Félicitations a toi !
PS: par simple curiosité : Neil c est un prénom Marocain Merci, non, Neil vient de Nil Amstrong, et ma mere s'est inspiré d'une amie qui venait d'appeler son fils neil pour m'appeler aussi comme ca, mais d'origine, c'est américain mais ont dit neil en francais c est bien ce que je me disais .... lol | |
|
| |
Krish' Floooooooood
| Sujet: Re: faisont connaissance Lun 1 Jan - 1:53 | |
| Mdrr^^ c'est pas d'etre marocain Neil^^ Mais ya Neila aussi^^ pour les filles | |
|
| |
coljesuszeus[Humanoïd] Noob du flood
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : quelque par dans la glace :D Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: faisont connaissance Mar 2 Jan - 19:26 | |
| bon ben moi on me connait vraiement pas !! ^^ a par mes petit amis de la Huma !! donc ..
coljesuszeus ingame jai 260 000 point classer 1367 ieme ! j'addore raider les flotte a quai !!!!! mais quand les voisins son pas asser productif je me tourne vers mes colo ^^ !!!! je dirais que je suis raider !! pas toujours pas contre !! XD
( P.S. si vous avez des cible en début de g4 je les prendrais volontier !!!!)
en dehors de ogame !! je suis un petit étudiant en secondaire 4 !!!^^ j'aime pas mal boucoup l'informatique !! les jeux en particulier !!!^^ | |
|
| |
Dark Jattoune [Humanoid] T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
| Sujet: Re: faisont connaissance Mar 2 Jan - 23:05 | |
| Et il oublie la musculature, car il fait son gros rebel avec son avatar msn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: faisont connaissance Mer 3 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
coljesuszeus[Humanoïd] Noob du flood
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : quelque par dans la glace :D Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: faisont connaissance Mer 3 Jan - 18:42 | |
| et en plus de sa jai l'air d'avoir la peau bleu a cause de mon néon d'ordi !!!! ^^ | |
|
| |
Merendrac[anneaux] Je poste, je poste attendez moi...
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : in the midle of univers Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: faisont connaissance Dim 7 Jan - 18:27 | |
| cool je vais enfins pouvoir racontais ma vie ......attention ça va piquer les yeux déjas pourquoi merou euh merendrac bah par ce que ça claque mouhahahahha pour ce qui me connaisse sous wartcraft 3 ancien top 105 . pour les petit marrant ptb = petitbourino ( pour les jeux de mot a de balles repasser ^^ ) mon vrai non Alexandre ( et oui un vrai nom d'empereur ) , je suis né a dunkerque et j'aime le nord surtout jean bart ^^ !! sinon mais parent petit mon rapatrié dans se beau pays quon nomme normandie ( a l'époque des chevalier on été craint et respecté maintenant c'est tous des cul terreux mouhahahahah ) que dire sur moi .... plus grande qualités bah capitaliste a mort et bourrin aussi ^^ plus grand défaut les même ^^ . quesque j'aime : tout d'abord Eowin le rugby sport parmi les sport 9 ans de pratique equipe de normandie et de l'eure . j'aime le kayak pagaie rouge eaux calme et eau vive pour les conaisseur , et aussi badminton ^^ pour de vrai en plus ^^ j'aime les femmes , les femmes et les femmes mais surtout les jolie fille ^^ j'aime l'alcool aussi avec des femmes c'est mieu en plus . j'aime les bon film a la tv , les anneaux mon alliance . l'ordinateur mais surtout mais amis et amies . j'aime pas : les noir les arabes et le pen ......mais non je deconne j'aime bien le pen et c'est une connerie pour que kriss pete un cable ^^!! j'aime pas l'intolerence l'hypocrisie et mes ennemies , ah oui j'aime pas le foot .et les films triste qui me font pleuré. que dire d'autre a oui je suis belier , je suis né le 15 avril et j'ai 19 ans je vien de quitter l'iut pour rentré dans l'armée je suis pris comme pilote d'helicoptere et j'en suis trés fier ( comment je me la pete ) ah oui je joue dans le 3 / 206 em et dans le 20 je suis plutot minier ... surtout les mines des autres c'est ça le capitalisme ps:et surtout je l'ai dejas dit j'aime eowin et je suis trés content de sonretour cher nous . | |
|
| |
Carpet1er[Humanoïd] Je poste, je poste attendez moi...
| Sujet: Re: faisont connaissance Dim 7 Jan - 22:22 | |
| Quand tu veux tu fait pas trop de fautes et comme ça les normands sont des cul terreux, viens la je vais t'éclater sale capitaliste de m**** je vais t'envoyer le bonjour du communisme moi^^. Sa me fait plaisir de connaitre ta vie mérou depuis le temps^^ | |
|
| |
Merendrac[anneaux] Je poste, je poste attendez moi...
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : in the midle of univers Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: faisont connaissance Dim 7 Jan - 22:41 | |
| je suis d'evreux entre cul terreux et la zone lol | |
|
| |
kogarasumaru [ALN] Ne vaut même pas un smiley
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : galaxie 1 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: faisont connaissance Dim 29 Avr - 11:34 | |
| Je tiens à remettre cette présentation à jour^^: Pseudo: Kogarasumaru (uni 20) Alliances: AIP, puis ALN depuis avril 2006 et la fusion ALN/AIP Points: 462.874 (Place 1.038 sur 6.459) dans l'uni 20 Stratégie: mineur tentant de se créer un appendice informe de flotte^^, aimant bien les défenses mais pas partout!^^ IRL: grégory, 18 ans, Nantes, France, aime la musique, la guitare, le net et les voitures belles et rapides Censure Dark : Pas le droit au PS koge ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: faisont connaissance Dim 29 Avr - 20:54 | |
| gné Dark ??
( encore un nantais ... ) T aime le foot ? XD | |
|
| |
kogarasumaru [ALN] Ne vaut même pas un smiley
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : galaxie 1 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: faisont connaissance Dim 29 Avr - 21:16 | |
| oui, j'aime le foot, mais je préferes Rennes à Nantes, d'où la censure de Dark! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisont connaissance | |
| |
|
| |
| faisont connaissance | |
|