| Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Huruk [Anneaux] Le gentil Bisounours
| Sujet: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Ven 4 Aoû - 22:06 | |
| Huruk se présenta devant la majestueuse porte de la FIRE. Il admira le formidable travail déjà accomplis et apperçut les ouvrier qui continuaient à travailer pour finir cette cité. Huruk se retourna et se dirigea vers une jolie maison à côté de la porte. Elle abritait l'administration qui gérè les cartes magnétique pour pénétrer dans la ville. Huruk s'approcha d'un homme assoupit sur son bureau. Il frappa un coup dessus et l'homme sursauta. Fonctionnaire: "Ha, vous m'avez fais peur. Vous etes complètement fous."Huruk: "Non"Fonctionnaire: "Que voulez vous" Demanda t'il d'un air soupconneux. Huruk répondit d'une voie calme: "Mais simplement mon laisser passer."Le fonctionnaire le dévisagea alors: "Et qui estes vous pour espérer un laisser passer ???"Huruk sourit, un sourir qui fit trembler l'homme et qui recula machinalement: "Je me nomme Huruk, on m'appelle aussi le mangeur de FI ou le buveur jamais plein. En gros, je suis l'Intendant de l'alliance Anneaux."Le pauvre fonctionnaire tremblais réellement maintenant, il s'empressa d'appeller son supérieur pour qu'on amène le laisser passer. Fonctionnaire: "Excusez moi, mais il faut etres prudent de nos jours, un espion... "Huruk: "Je sais, et je pense comme vous, mais ne dormez plus à votre travail sinons je vous promet que vous ne vous réveillerez pas."[HRP] Ben je crois que c'est clair | |
|
| |
frere jean [ALN] Admin
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Sam 5 Aoû - 1:39 | |
| c'est bon mais je t'es mis membres mais je ne sais pas si tu fais parti du grand conseil !! donc dis le moi et je te met les droits | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Sam 5 Aoû - 12:01 | |
| Ben logiquement, je fais partie du conseil. Avec Karacas normalement.
Merci | |
|
| |
frere jean [ALN] Admin
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Sam 5 Aoû - 13:12 | |
| ok je te change sa !! bienvenue quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Sam 5 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
Dark Jattoune [Humanoid] T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Sam 5 Aoû - 18:43 | |
| xD le rp te colle à la peau mon ptit huruk | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Sam 5 Aoû - 20:14 | |
| Ben ouais Je suis le roi du RP | |
|
| |
Horakhty [Humanoïd] Ne vaut même pas un smiley
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Dim 6 Aoû - 2:04 | |
| Content de te revoir Huruk | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Dim 6 Aoû - 12:36 | |
| Merci, çA fait un moment Je passe sur votre forum mais il est un peu mort ces dernier temps... Ok, ok, je me tait | |
|
| |
Dark Jattoune [Humanoid] T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Dim 6 Aoû - 14:16 | |
| - Huruk [Anneaux] a écrit:
- Je passe sur votre forum mais il est un peu mort ces dernier temps...
xD ça se voit que t'as pas accès à la partie interne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Dim 6 Aoû - 15:39 | |
| Ben donne la moi alors ^^
Que je m'ennuie moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Dim 6 Aoû - 19:25 | |
| - Huruk [Anneaux] a écrit:
- Ben donne la moi alors ^^
Que je m'ennuie moins pour ça tu vas ingame dans la partie alliance, tu fais dissoudre l'alliance et tu postule à ce tag [Humanoid] ! Facile, le tour est joué tu t'en ennuyra plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Dim 6 Aoû - 20:09 | |
| J'ai dit que je voulais moins m'ennuyer. Pas me faire chier dans une alliance pourrie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Lun 7 Aoû - 9:23 | |
| En tout cas, moi je m'ennuie pas dans mon ally | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Lun 7 Aoû - 9:58 | |
| Mais moi non plus je m'ennuie pas dans mon alli ^^
Au fait, on fait marcher ce forum à nous deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Mar 8 Aoû - 18:50 | |
| ouais je crois ^^ sont tous partie en vacs! | |
|
| |
Gollum [humanoïd] Floooooooood
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : J'ai pas de carte sous la main ^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès Mar 8 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès | |
| |
|
| |
| Ben comme les autres quoi... je demande aussi l'accès | |
|