Le grand amiral Blackou partit avec son indic de la galaxie 2 Gorio afin de valider le brevet de compétence de raideur dans un "GT-école"
Heureusement l'espace sidéral était dégagé il n'y avait pas de bouchons de vaisseaux spatiaux, tous étaient réunis pour que Gorio passe son brevet sans problème!!!
(en fait toutes les flottes avaient été détournées de force ou de gré par l'amiral par mesure de sécurité)Pendant les dernières recommandations du maitre a l'élève le radar clignota et une annonce retenti:
ALERTE ROUGE CIBLE EN VUELa tension grimpa dans le vaisseau et Blackou était déjà la main sur son frigo portatif prêt à fêter ça ... mais son élève était bien évidement.... parti à son vestiaire car il avait oublié le plus important.
-Gooooooorio ??(silence)
-Gorio jtais demandé si t'était prêt!! Repris Blackou tout en restant fixé sur les données qui défilaient sur le tableau de bord
Toujours pas de réponse, Blackou activa les communicateurs internes, mis le volume à fond
GORIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, bordel t'es ou ??Tout l'équipage sursauta après ce cri démoniaque mais toujours pas de Gorio a l'horizon quand tout a coup après 5 minutes d'attente on entendit une personne courir en trébuchant se rapprocher de la salle de contrôle
Il arriva en dérapant sur le pont principal avec Blackou tapotant nerveusement son communicateur tout en fixant méchamment le jeune élève
-T'étais ou??? gueula encore Blackou
-Heuuuuu...j'étais dans les vestiaires j'avais oublié mon casqueGorio attacha la lanière de son casque sur lequel était peint un énorme Yoshi
-Il est beau non??? osa plaisanter Gorio
-Tssssss t'as vraiment que sa a faire alors que il y a une cible en vue dit blackou consterné
-Ba désolé mais c'est mon porte bonheur comme la peluche Yoshi que j'ai ramené pour toi pour te remercier!! sourira Gorio
Blackou était sur le point de l'étrangler de colère mais se ravisa tout en glissant discrètement la grosse peluche dans une petite poubelle
(il cru qu'elle allait jamais rentrer)Après ce début chaotique, les choses sérieuses commencèrent et Gorio pris en main la flotte sous l'œil vigilant de son mentor
-Bon alors Gorio tu es prêt??-Bien sur la force du Yoshi est avec moi-Très bien prend le micro pour donner les ordres aux GT.-D'accord,mais juste avant ce bouton il sert a quoi??
C'était un gros bouton rouge avec marquer MIP dessus...-Ça c'est les missiles interplanétaires qui servent à détruire les défenses des planètes mais la ça sert a rien car il n'y a pas de défenses: on verra ça dans une autre leçon!!-Aaaaah d'accord et s'y j'appuie dessus ça fais quoi???Missile interplanétaire lancé droit devant
-Mais non t'as fais quoi la?? C'est pas les bonnes coordonnées en plus ?? Ca nous vient droit dessus!!!-Le GT le GT le GT ouaissssssssssssssssssssssssssssssssss!! s'amusa avec les bras en l'air Gorio.
Le missile frappa de plein fouet un pauvre GT qui avais rien demandé à personne.
Blackou s'énerva encore une fois.
-Mais t'es bête ou quoi???? concentre toi sinon l'examen est terminé !!!-Ah mais ça compte pas dans l'attaque ça???Blackou se tapa la tête à plusieurs reprises sur la console de contrôle!!
-NON pourquoi moi !!!!!!!!-Oups !! avec un petit sourire.
-Bon allé sérieux on a pas toute la nuit j'ai d'autre cibles moi...Gorio attrapa le micro pour donner les ordres et manoeuvra avec une mystérieuse dextérité:
-Avis à tous les GT, en l'absence de défenses planétaire lancez vous de suite sur la cible pour attraper toute les ressources possible.Une vague de GT
TERRRRRRRIFIAAAAAAANTE s'abattît sur la planète
Les flottes suivantes se sont affrontées le
05-08 18:17:38 :
Attaquant
gorio (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
P.transp. G.transp.Nombre:
1 19Défenseur
Lanfeust49 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Détruit!Yoshi power !!!!!!
Il emporte
216.296 unités de métal,
146.678 unités de cristal et
60.728 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
0 unités.
Un champ de débris contenant
0 unités de métal et
0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
-C'est bien mon élève tu as réussi ton 1er examen de raideur avec GT. -Merci je suis très content c'est grâce à la force du Yoshi ça me rend plus fort.-Rrrrrrrr nan pas tes Yoshi !-Mais c'est tellement mignon les Yoshi aussi!! Dit tristement Gorio
-Bon, viens on va boire et fêter ça!! Répliqua Blackou d'un ton réconciliateur avec une tape dans le dos qui fit voler son compagnon à 2 mètres
Nos 2 héros de ce raid arrivèrent à la taverne et fêtèrent ça avec tout l'équipage.
-A la réussite de l'examen de Gorio !-Ouaisssssssss à la mienne et vive les YOSHIEt c'est ainsi que l'examen de raid le plus dangereux de l'histoire pris fin
------------------------------------------------------------
Dédicace à notre alliance qui compte un raideur de plus
Le RP à été créé par gorio puis modifié, corrigé et mis en forme par moi-même
Désolé pour la peluche c'était plus fort que moi^^
------------------------------------------------------------
L'original du RP a été mis sur notre fofo en partie privée mais gorio voulant que ses exploits deviennent public et en faire profiter nos alliés je me permet de le poster ici avec votre indulgence^^