| HygaRAN ! | |
|
+18Snake [Humanoid] Dark Sid [ Anneaux ] Ilúvatar [Wanneaux] Pandaman [HygaranW] Kisscool The large deer [Humanoïd] Black Cocktail [humanoid] Dark Jattoune [Humanoid] Metal91 PERE NOEL Papy Thorondor [Anneaux] alucard [anneaux] math 33 [anneaux] Dark Warrior orchide[Humanoid] Liomeg [Humanoïd] V3NIN 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The large deer [Humanoïd] Craints mon flood
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: HygaRAN ! Ven 23 Nov - 17:34 | |
| Et Hop ! un de chaque, Ilù a pas voulu se mouiller sur ce coup ... xD
( Vive les Atlantis finalement .. Mdr ) | |
|
| |
Ilúvatar [Wanneaux] Chevalier du Flood
| Sujet: Re: HygaRAN ! Ven 23 Nov - 17:50 | |
| Je ne me mouille pas, car j'estime que c'est trop tôt pour que je donne mon avis. | |
|
| |
Papy Le vieux crouton des Anneaux...
| Sujet: Re: HygaRAN ! Ven 23 Nov - 18:44 | |
| Pouvez vous arrêter de me casser les couilles, et me citer partout???? merci | |
|
| |
Ilúvatar [Wanneaux] Chevalier du Flood
| Sujet: Re: HygaRAN ! Ven 23 Nov - 18:48 | |
| - Iaurindas[Anneaux] a écrit:
- Pouvez vous arrêter de me casser les couilles, et me citer partout???? merci
Mais papy, tu es la super-star | |
|
| |
Dark Warrior Ne vaut même pas un smiley
| Sujet: Re: HygaRAN ! Ven 23 Nov - 19:39 | |
| hahahahaha! Bon en ce moment je suis a lecole je suis de tres pres les evolution de la fire!donc ce soir 21h je serai la et je repondrai a toutes vos questions! (VIVES LES QUEBECOIS!!!)XD Lol A+ Je serai la se soir promit! P.S.- - Je connais pas trop DJ et lautre lol mais si ils sont aussi pire que sokar parfois bah je comprend lol pkoi vouus vous soucier! Lol! | |
|
| |
Metal91 Ne vaut même pas un smiley
| Sujet: Re: HygaRAN ! Ven 23 Nov - 19:40 | |
| - The large deer [Humanoïd] a écrit:
- Je sais que tout le monde se fou de mon avis de simple membre ( xD humour .. ) , mais quelqu' un qui a tendance a s' enerver quand on lui pose une question , chef d' ally, qui aime la guerre, cela me fait trop penser a Sokar. Donc voila, pour moi les joueurs béliqueux et impatient ne sont pas la bienvenue.
Après, peut-être ai-je mal compris .. Après tout, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis .. Belliqueux ? Impatient ? Quand ai-je précisé aimer la guerre ? Ai-je exprimé mon impatience à moment donné ? Il ne me semble pas Qui est Sokar juste comme ca ? Ca c'est fait, passons aux choses serieuses Pour ce qui est de l'organigramme, je ne le dessinerai pas et ne le scannerai pas cette fois xD Tout simplement je vais te dire que nous sommes une démocratie et je vais donner quelques précisions. Nous possédons un Grand Conseil qui compte à ce jour 4 membres. Ce Grand Conseil réfléchit et émet des idées importantes pour l'alliance et les PROPOSE en sondages à tous les membres. Ce Grand Conseil prend des décisions sans consultation des membres seulement en cas de force majeur. Me suis-je bien expliqué (ou pas) ? Au fait merci Dark Warrior pour l'explication...mon pc personnel est en SAV (c'est à dire moi meme) et en attendant je dois accéder à internet toujours chez moi mais sur une machine plus lente donc c'est très très lourd -_- | |
|
| |
orchide[Humanoid] La jolie fée des Humanoids
Nombre de messages : 2287 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: HygaRAN ! Ven 23 Nov - 19:46 | |
| - Dark Warrior a écrit:
- P.S.- - Je connais pas trop DJ et lautre lol mais si ils sont aussi pire que sokar parfois bah je comprend lol pkoi vouus vous soucier! Lol!
Ils ne sont pas pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: HygaRAN ! Ven 23 Nov - 19:47 | |
| Lol! Dieux merci! pcq sokar est TRES gentil mais peut etre lourd parfois! hihihi! | |
|
| |
Dark Sid [ Anneaux ] Ne vaut même pas un smiley
| Sujet: Re: HygaRAN ! Ven 23 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: HygaRAN ! Ven 23 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Black Cocktail [humanoid] Noob du flood
| Sujet: Re: HygaRAN ! Ven 23 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HygaRAN ! Ven 23 Nov - 23:43 | |
| Wooohh la jvais voir avec les gars!!Rooo! | |
|
| |
| Sujet: Re: HygaRAN ! Sam 24 Nov - 0:04 | |
| Au risque, calle le a 2 secondes Black ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HygaRAN ! Sam 24 Nov - 0:18 | |
| C'est pas la mort franchement.
Nous avons donné bien évidemment des informations aux membres sur la FIRE mais quand on sonde on ne fait pas spécialement attention aux alliances...j'ai peut etre sondé certains d'entre vous par mégarde hier ou aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: HygaRAN ! Sam 24 Nov - 0:23 | |
| Bon Voila! Jai été dans la fire longtemps et je sais tres bien comment sa marche ici! Je croyais pouvoir avoir une chance mais non donc voila...Nous ne sommes pas stupide donc nous retirons notre demande! Jai longement parler avec kisscool et nous avons bien réalisé que vous ne voullé pas trop de nous donc bon jeu a tous! Je garderai contact avec qui le veux bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 2287 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: HygaRAN ! Sam 24 Nov - 0:28 | |
| ... dommage de ne pas attendre le résultat. | |
|
| |
Kisscool Je poste, je poste attendez moi...
| Sujet: Re: HygaRAN ! Sam 24 Nov - 0:29 | |
| - orchide[Humanoid] a écrit:
- ... dommage de ne pas attendre le résultat.
Meme si le résulatat étais possitif si c'est pour avoir des échanges il y a eu ici je vois pas l'interet... | |
|
| |
| Sujet: Re: HygaRAN ! Sam 24 Nov - 0:29 | |
| Bah on est pas stupide...de plus bah je crois que c mieux de retirer que de se faire refuser! | |
|
| |
Papy Le vieux crouton des Anneaux...
| Sujet: Re: HygaRAN ! Sam 24 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HygaRAN ! Sam 24 Nov - 0:44 | |
| bah auu moins on fait des heureux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: HygaRAN ! Sam 24 Nov - 1:30 | |
| un heureux...^^ (fin bon peut être plusieurs quand même)
DOmmage, je vous pensais plus combatif que ça... | |
|
| |
Thorondor [Anneaux] Floooooooood
| Sujet: Re: HygaRAN ! Sam 24 Nov - 10:33 | |
| je vous aurais cru plus persévérant les gars... vous aviez l'air enthousiaste au début, dommage... revenez de temps en temps qd même sur ce forum a+++ | |
|
| |
Dark Sid [ Anneaux ] Ne vaut même pas un smiley
| Sujet: Re: HygaRAN ! Sam 24 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HygaRAN ! Sam 24 Nov - 11:45 | |
| Si les heureux pouvaient dire qui ils sont (appart Iaurindas bien sûr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: HygaRAN ! Sam 24 Nov - 12:49 | |
| Decu de voir a quel point votre envie était forte pour venir dans la FIRE. Chez les Humas, beaucoup étaient pres a vous accepter ... Enfin bon, quand je vois les girouettes, personnelement,je ne regrette pas.
Au fait,un conseil, à l' avenir, si vous avez a déposer une candidature, éviter les : "bah ", "ben" " Wooooo" et "hihihi " , cela ne fait pas très réfléchi ...
Donc je vous le dis, je ne suis pas heureux, mais décu de voir l' attitude de certains joueurs car j'avais espéré mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HygaRAN ! | |
| |
|
| |
| HygaRAN ! | |
|