| PING PONG | |
|
+23Jim Raynor [AtlanW] deshy [mininoid] SePhIrOt [Anneaux] Sans Dec' [AtlanW] Kazuya [Humanoid] Lincoln b [Mininoid] Blind[AtlanW] oxin [humanoid] PERE NOEL seigneur heru ur [_BeSt_] SeiGNeUR SoKaR [_best_] leia [atlantis] Shauna el padrino [HUMANOID] adwim [humanoïd] Celeborn [Wanneaux] Antoum [HygaW] Huruk [Anneaux] Ilúvatar [Wanneaux] redstorm[_BeSt_w] orchide[Humanoid] The large deer [Humanoïd] Snake [Humanoid] 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake [Humanoid] Floooooooood
| Sujet: Re: PING PONG Dim 14 Oct - 10:51 | |
| pong
Snake étonné par le renvoi spectaculaire d'Orchide sur la frappe puissante d'Huruk prépara son geste à toute hâte mais réussi malgré tout à faire un slicé amorti et... | |
|
| |
The large deer [Humanoïd] Craints mon flood
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: PING PONG Dim 14 Oct - 10:58 | |
| ping
Pierro le rattrapa tel un virtuose et l'envoya Sur le coin gauche de la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: PING PONG Dim 14 Oct - 11:07 | |
| pong
Snake parti sur la gauce, pris le temps d'armer un missile qu'il expédia sur le coin droit... | |
|
| |
Antoum [HygaW] Je poste, je poste attendez moi...
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: PING PONG Dim 14 Oct - 18:07 | |
| ping !
Antoum renvoya la balle vers son propriétaire, puis alla chercher un "Lalonde Cola" vers le distributeur le plus proche. | |
|
| |
Celeborn [Wanneaux] Je poste, je poste attendez moi...
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : sur un terrain de sport Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: PING PONG Ven 19 Oct - 11:44 | |
| pong Celeborn, profiatant de l'absence d'Antoum, se contenta d'amortir la balle pour qu'elle repasse de l'autre côté du filet, puis... | |
|
| |
orchide[Humanoid] La jolie fée des Humanoids
Nombre de messages : 2287 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: PING PONG Ven 19 Oct - 18:31 | |
| Orchidee dû presque sauter sur la table pour ratrapper cette balle courte.
Ping | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : sur un terrain de sport Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: PING PONG Ven 19 Oct - 18:57 | |
| pong le renvoi court d'Orchide prit Celeborn un peu au dépourvu. Il renvoya la balle tant bien que mal de l'autre côté de la table | |
|
| |
| Sujet: Re: PING PONG Ven 19 Oct - 23:37 | |
| ping
la balle renvoyé a allure faible obligea Snake a étendre son bras pour renvoyer un amorti dans le camp adverse et... | |
|
| |
Huruk [Anneaux] Le gentil Bisounours
| Sujet: Re: PING PONG Sam 20 Oct - 12:40 | |
| Huruk mangeais un morceau de ce quiressemblait à un bras humain s'apperçu soudain que la balle arrivait coucement juste derrière le filet. Que pouvait il faire ??
Il tendit rapidement le bras et...
PONG
... il tappa la balle avec le bras... incoyable, la balle repart dans le camps adverse. | |
|
| |
| Sujet: Re: PING PONG Sam 20 Oct - 18:07 | |
| avec une vitesse tellment folle que Snake n'eu pas le temps de préparer son geste et
ping
il renvoya la balle comme il put... | |
|
| |
| Sujet: Re: PING PONG Dim 21 Oct - 10:56 | |
| la balle arrivait vite mais pile dans la raquette de Celeborn
pong
il l'envoya sur l'autre côté d'un coup puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: PING PONG Dim 21 Oct - 19:34 | |
| coup puissant qui ne surpris pas Snake
et Ping
Il renvoya la balle en la smatchant et parti sirroter un cocktail de lait... | |
|
| |
| Sujet: Re: PING PONG Lun 22 Oct - 22:05 | |
| vu que tout le monde est parti boire un coup, Celeborn en profite pour faire un sale coup pong la balle rebondit sur l'arête du filet et retombe tout juste dans le camp adverse | |
|
| |
Shauna Ne vaut même pas un smiley
| Sujet: Re: PING PONG Lun 22 Oct - 22:29 | |
| remise en jeu par Shauna ping l'adversaire est pris de court | |
|
| |
Antoum [HygaW] Je poste, je poste attendez moi...
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: PING PONG Lun 22 Oct - 22:50 | |
| pong
en shootant dans la canette de "Lalonde Cola" d'Antoum, la balle retomba par terre et, pris dans un élan de folie, ce dernier tapa un grand coups lors qu'elle rebomdi et ...
ping !
la balle reparti vers sa destination !
H.RP => z'avez vu ? j'ai trouver le moye nde mettre ping et pong dans un même post !!! *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: PING PONG Mer 24 Oct - 23:38 | |
| pong Celeborn envoya une balle en cuillère, très longue | |
|
| |
| Sujet: Re: PING PONG Ven 26 Oct - 16:28 | |
| Ping
longue mais pas assez! Snake la repri au quart de tour et la renvoya a une vitesse faramineuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: PING PONG Sam 27 Oct - 11:55 | |
| bang Celeborn prit la balle comme elle venait et envoya une patate de l'autre côté de la table | |
|
| |
Nombre de messages : 2287 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: PING PONG Dim 28 Oct - 22:30 | |
| Ping
POint marqué ^^ A toi le service ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PING PONG Lun 29 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PING PONG Lun 29 Oct - 23:06 | |
| pong le service était mou, aussi Celeborn dut s'étendre de tout son long pour avoir la balle et il la renvoya tant bien que mal de l'autre côté | |
|
| |
| Sujet: Re: PING PONG Mar 30 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PING PONG Mar 30 Oct - 22:30 | |
| pong la balle d'Orchide étant arrivée sans effet, Celeborn prit bien le temps d'ajuster sa frappe pour... l'amortir. la balle est retombée juste derrière le filet | |
|
| |
leia [atlantis] Floooooooood
| Sujet: Re: PING PONG Mer 31 Oct - 15:51 | |
| ping
dans un superbe geste tout en douceur de l'avant bras, leia récupère cet amorti pour envoyer la balle sur le bout de la table.... | |
|
| |
SeiGNeUR SoKaR [_best_] Je poste, je poste attendez moi...
| Sujet: Re: PING PONG Mer 31 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PING PONG | |
| |
|
| |
| PING PONG | |
|