Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Message de la part du G A Thrawn

Aller en bas 
+8
Lord Ymuno [atlantis]
loxias
Absolutewisdow[.ALN.]
Huruk [Anneaux]
G A Thrawn
Kisscool
Liomeg [Humanoïd]
Antoum [HygaW]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoum [HygaW]
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...
Antoum [HygaW]


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 01/06/2007

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptyVen 1 Juin - 19:36

Citation :
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir.

Moi, G A Thrawn, je requiers une entrevue avec les chefs de la Fire pour discuter d'une résolution pacifique d'un conflit qui impliquerait certains de vos membres.

Je suis à votre disposition via le bureau de mon Empire, ou sur ma ligne directe : pierre.bigeon@hotmail.fr

Dans l'attente de la prise de contacte pour fixer un rendez-vous, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,
G A Thrawn.


Ceci un message de la part de Thrawn, un personne qui souhaite réssoudre un posible conflit entre la BeSt et la FDD.
Etant membre de la wing de la BeSt il m'a demander de vous montrer son message car je connaissait ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://antoum.deviantart.com/
Liomeg [Humanoïd]
Diplomate = Tomate
Diplomate = Tomate
Liomeg [Humanoïd]


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptyVen 1 Juin - 19:40

Pourquoi il ne poste pas son message lui-même est la seule question que je me pose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...
Kisscool


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptyVen 1 Juin - 19:41

Je précise qu'il y a eu provocation de la part de deux joueur de son alliance envers Seigneur Sokar!
Revenir en haut Aller en bas
G A Thrawn
Ne vaut même pas un smiley



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptyVen 1 Juin - 19:56

Bonjour à toutes et à tous.

Je n'avais pas l'adresse de votre forum, aussi ne pouvais-je faire ma requête moi-même.


Le problème auquel je fais référence et celui entres les _Best_ et les F.D.D.


J'ai eu le plaisir de m'entretenir avec certains de vos membres, des Atlantes et des Best, et bien que n'étant pas membre F.D.D., je pense qu'une guerre Fire vs F.D.D., ou même seulement _Best_ vs F.D.D. ne serait un avantage pour personne.

Il est vrai que j'ai un attachement certain pour la F.D.D., d'ou mon envie de régler les choses en douceur.

Serait-il possible que j'ai un entretien MSN avec les Chefs de la Fire ?


Cordialement,
G A Thrawn.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk [Anneaux]
Le gentil Bisounours
Le gentil Bisounours
Huruk [Anneaux]


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2006

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptyVen 1 Juin - 20:05

Non, c'est pas possible.

Déjà, si tu nous disais qui tu es exactement et pourquoi c'est toi qui vient nous parler de ça.

Ensuite, nous discutons sur le forum.
Ce topic est la pour ça.

Donc, si tu nous expliquais ce qui se passe exactement.



Je demande aux autres de ne pas flooder ou poster des messages qui ne servent à rien ici.
Je les effacerais et vous mettrais des avertos pour flood.
Revenir en haut Aller en bas
G A Thrawn
Ne vaut même pas un smiley



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptyVen 1 Juin - 20:17

A votre convenance.

Plusieurs F.D.D. (parmis les meilleurs membres et certains de la wing) sont partis pour rejoindre la _Best_.

Suite à celà, vous comprendrez que certains aient un peu de mal à ne pas trouver que la _Best_ leur enlève leurs meilleurs éléments. Certains ont tenus des propos qui sont, il est vrai, un peu démeusurés, mais les ex F.D.D. ont aussi participé à ce qu'on pourrait appeler un échaufement général...

Il y a donc eu menace de guerre de la part d'un membre de la _Best_ contre la F.D.D.

Au vu des classements, je vous demande de m'aider à trouver une solution qui , avec des compromis, finisse par satisfaire tout le monde.

Au vu du règlement de la Fire, je pense que vous n'accepterez pas qu'il se fasse un PNA... Mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Absolutewisdow[.ALN.]
Noob du flood
Noob du flood
Absolutewisdow[.ALN.]


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Dans un coin de l'espace intersidéral
Date d'inscription : 20/07/2006

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptyVen 1 Juin - 20:59

1/ la FIRE entre dans une guerre uniqueemnt lorsque c'est vraiment nécessaire ou alors lors de l'agression caractérisée subie par une alliance de la FIRE

2/ Pas de PNA. Sinon, les raideurs vont gueuler et ça enlève des cibles a trop de monde^^

3/ Partir pour rejoindre un autre alliance n'est en aucun cas un crime.
Mais si vous voulez tellement qu'un conflit éclate, c'est pas nous que ça va gêner


Je pense avoir apporté ma réponse au problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
G A Thrawn
Ne vaut même pas un smiley



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptyVen 1 Juin - 21:02

Absolutewisdow[.ALN.] a écrit:
3/ Partir pour rejoindre un autre alliance n'est en aucun cas un crime.
J'ai jamais dit le contraire.
Absolutewisdow[.ALN.] a écrit:
Mais si vous voulez tellement qu'un conflit éclate, c'est pas nous que ça va gêner
Le but est d'EVITER un conflit qui serait en fait un massacre (les atlantes ont récemment fait ce constat) qui aurait pour cause un petit emportement qui n'en vaut pas la peine.


EDIT : En fait, je vous demande de m'aider à convaicre SoKaR (qui tient absolument à régler ses comptes) de ne pas impliquer toute une alliance à "cause" de quelques joueurs, mais qu'il règle ses "problèmes" en privé, sans que la _Best_ fasse du tire au pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
loxias
Floooooooood
Floooooooood
loxias


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptyVen 1 Juin - 21:34

Il est vrai que de brain drain (désolé je ne suis pas très sûr de l'orthographe vu que c'est un thème anglais "barbare") peut entrainer chez certains de vos membres une réaction plus au moins "normale" que je comprends plus ou moins.

Mais les propos tenus sont-ils réels? Pouvez vous nous apportez des preuves de ce que vous dites? Les menaces sont-elles réelles? L'ampleur du conflit je pense a été exagérée?

Quant au PNA je suis du même avis que mon confrère Absolut donc aps de PNA possible sinon certains joueurs vont râler (dont moi^^).

Pour seigneur sokar je pense que ce que tu avance est bien vrai vu les réactions qu'il a pu montré la dernière fois que certains atlantes ont voulu une guerre aux F.D.D et je tiens à préciser que ce comportement est tout simplement pitoyable car en effet il insulte ouvertement, menace puis essaye de fuir les responsabilités en partant vers une alliance alliée. Enfin je pense que ems confrères FIRE sont déjà au courant du comportement de sokar. S'il veut régler ses commptes je voudrais qu'il m'en donne les motifs avant.
Revenir en haut Aller en bas
G A Thrawn
Ne vaut même pas un smiley



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptyVen 1 Juin - 21:51

SeiGNeUR SoKaR a écrit:
ok un boulet d'or c'est parti la la guerre est déclarer rdv sur le fofo officiel la fire entre en guerre surment.


Voilà pour les menaces de guerre...

SoKaR m'a "accordé" une semaine pour remettre de l'ordre, mais vu qu'il veut pas faire de concessions, j'en appèle à vous.


Pour les emportements, il y en a 3 pages... soit je recopie tout, soit je recopie rien car on m'accuserait alors de prendre parti et de ne montrer qu'un côté.

Je tiens à dire que nombre de F.D.D. sont prêts à présenter des excuse pour s'être emportés... Et même certains _Best_, mais pas le principal intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ymuno [atlantis]
Floooooooood
Floooooooood
Lord Ymuno [atlantis]


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptyVen 1 Juin - 21:52

loxias[Atlantis] a écrit:
S'il veut régler ses comptes je voudrais qu'il m'en donne les motifs avant.

Et aussi qu'il prenne ses responsabilités, seul, s'il a une dent personnelle contre eux... De toute facon, comme il a été à peu près dit avant, il n'y aura intervention de la FIRE ou d'une de ses alliance que si cela est jugé nécessaire et util par l'ensemble des membres concernés... (et non un seul joueur, même s'il a le "sang chaud")
Revenir en haut Aller en bas
SeiGNeUR SoKaR [_best_]
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...
SeiGNeUR SoKaR [_best_]


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptyVen 1 Juin - 21:57

loxias,
je devais quitter la F.D.D bien avant...
renseigne oi au prés de angel of death il te dira que bien avant la guerre je lui et dit que je le joindrait comme au bon vieu temps
certain joueur de la F.D.D m'ont offencé deplus leur fondatrice a un double compte!!
Revenir en haut Aller en bas
SeiGNeUR SoKaR [_best_]
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...
SeiGNeUR SoKaR [_best_]


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptyVen 1 Juin - 22:05

regarder leur propre menbres les quittent
06-01 19:55:17 tomasso [7:189:10] (sans objet)Répondre
slt je suis dan le fdd et je voudré venir dan votre alli esceke vous maxepterié
Revenir en haut Aller en bas
TAOD [Anneaux]
Floooooooood
Floooooooood
TAOD [Anneaux]


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 44
Localisation : Liége
Date d'inscription : 15/07/2006

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptyVen 1 Juin - 22:36

je confirme les dire de sokar il comptai bien me rejoindre juste avant la guerre!!!!! j'insiste sur se point!!!
Ensuite la fire n'a pas de chef disont que les membres les plus responsable prenne les mesure nesecaire.

Bon Je présume que vous voulez absolument évité la guerre!!
Pour vos membres je n'en peux rien si il suivent sokar et leur amis c'est leur droits si il prefere etre avec ceux qu'il connaise c'est leur droit arréte de ralé chacun ai libre.
Voila se que je propose faite des escuse a sokar et on evité la guerre!
Sa vous eviterai de gros degat!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jattoune [Humanoid]
T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
Dark Jattoune [Humanoid]


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptyVen 1 Juin - 23:48

Bonsoir (l'Huma, la plus en retard des ally affraid cheers )

Je ne vais pas dire grand chose sur le sujet, puisque j'estime que beaucoup de choses ont été dites.
J'ai une remarque personnelle a proposer :

Pourquoi ce sujet est il dans le forum de la FIRE ?

Nous sommes un regroupement d'alliances, dans le but évident de se protéger et de s'entraider. Quand une alliance part en guerre, déja , elle avertit les autres (c'est une politesse, sans quoi déja, mon alliance ne reflechira meme pas à une possible aide), et après on debat de l'entrée dans la FIRE, ou d'une ou autres ally dans la guerre.
Dans la "guerre" Atlantis-FDD, les Huma on été consulté, et on a repondu qu'on ne voulait pas de cette guerre.

Donc, si le sujet pouvait se regler rapidement ...


Edit : Quelle est ton alliance actuelle GA ? J'avais aimé ton comportement lors d'une guerre avortée, ou tu te proposais de combattre tes ennemis tout seul plutot que de faire souffrir ceux de ton ally (comportement crédule, mais assez louable !, enfin si c'est toi).
Revenir en haut Aller en bas
G A Thrawn
Ne vaut même pas un smiley



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptySam 2 Juin - 1:03

C'est bien moi. Et je l'aurais véritablement fait ^^ Mais en fourbe que je peux être dans les cas extrèmes, j'avais prévu les choses pour que l'on soit dans une impasse, et donc ainsi, prouver la nullité de la guerre en question ^^

A l'époque, j'étais en OPPN... Actuellement, je suis en SFA et j'y resterais ^^

J'avais posté ici car un message de SoKaR disait "La _Best_ entre en guerre, et la FIRE surement. Par mesure de précaution, je me suis présenté ici.

Effectivement, grâce au tact de The Angel Of Life (^^) le problème c'est réduit à un affrontement entre SoKaR et quelques joueurs...

Pour ce qui est du soit-disant double compte de la fondatrice F.D.D. je tiens à dire que c'est faut. La fondatrice se connecte de temps en temps sur un compte d'une de ses amies qui fait une pause pour éviter l'effacement...


Pour ce qui est de tomasso, il n'a pas daigné répondre aux quelques questions qui lui ont été posées... Il avait été pris en attente de réponse, mais il aurait été viré s'il ne les avait pas données et sera viré puisqu'il ne veut pas rester.


Voilà, je crois avoir répondu à tout. Je pense que ce sujet pourra être locké ^^ Attendez tout de même demain au cas ou il y aurait un point sur lequel l'un de vous voudrait des eclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jattoune [Humanoid]
T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
Dark Jattoune [Humanoid]


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptySam 2 Juin - 3:39

Okay ^^
Bah jte félicite pour cet acte courageux, je voulais te recruter après la dissolution de ton ally, mais jt'ai pas retouvé ingame ^^

Donc, bonne continuation dans ton ally
Revenir en haut Aller en bas
G A Thrawn
Ne vaut même pas un smiley



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptySam 2 Juin - 10:54

Ouep ^^ Il y a eu quelques moments assez houleux et j'avais pour l'occasion changé de pseudo ^^

Y'avait plein de monde qui aurait voulu me recruter... Mais je l'ai apris après...

Bonne continuation à vous tous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SeiGNeUR SoKaR [_best_]
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...
SeiGNeUR SoKaR [_best_]


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptySam 2 Juin - 12:15

G A c'est vrai que s'a pourrait étre un menbre trés important chez la fire
Revenir en haut Aller en bas
G A Thrawn
Ne vaut même pas un smiley



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptySam 2 Juin - 12:37

Je suis flatté, mais malheureusement, vous, comme nous, ne somme pas pour une augmentation des pactes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huruk [Anneaux]
Le gentil Bisounours
Le gentil Bisounours
Huruk [Anneaux]


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2006

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptySam 2 Juin - 12:38

Bon, affaire réglé ^^




Pas de flood ici, je vous rappel.
Revenir en haut Aller en bas
SeiGNeUR SoKaR [_best_]
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...
SeiGNeUR SoKaR [_best_]


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptySam 2 Juin - 12:48

méme pas besoin de débat
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Le vieux crouton des Anneaux...
Le vieux crouton des Anneaux...



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 102
Date d'inscription : 03/10/2006

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptySam 2 Juin - 20:42

Je peux dire une connerie?

Oki j'y gooooooooo.

1)Une guerre attendez moi que je me mets en mode normal Razz , je trouve en faite plus que nul la réaction de vos membres, le droit de changer d'ally et plus que respectable. et pour cela je me serai fait un plaisir à vous envoyez quelques Vbs!!!!!!!!!!!!!!!

2) C'est bien beau de te voir ici mais tu viens foutre quoi précisement? personnellement les personnes qui mettent leurs narines dans tous les recoints m'exaspère au plus haut point.

3) Sokar, j'ai été veritablement de4u de tes réactions pendant le conflit atlantis vs FDD, j'ai suivit ce confilt et tous tes messages me donnaient envie d'entrer en guerre aux côtés des atlans.

4) pourquoi tu leurs declare une guerre alors que tu venais de faire un PT avec eux et tu disais vouloir les mettre sous ta protection?

5)G A Thrawn, tu peux venir chez les anneaux , si tu as assez de points^^'

6) merci pour le floode, car je pense que ce topique n'avait rien avoir dans le forum de la fire

7) Votre impertinent Iaurindas.

Cool fini hihi
Revenir en haut Aller en bas
SeiGNeUR SoKaR [_best_]
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...
SeiGNeUR SoKaR [_best_]


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptySam 2 Juin - 21:23

Iaurindas[Anneaux] a écrit:
Je peux dire une connerie?

Oki j'y gooooooooo.

1)Une guerre attendez moi que je me mets en mode normal Razz , je trouve en faite plus que nul la réaction de vos membres, le droit de changer d'ally et plus que respectable. et pour cela je me serai fait un plaisir à vous envoyez quelques Vbs!!!!!!!!!!!!!!!

2) C'est bien beau de te voir ici mais tu viens foutre quoi précisement? personnellement les personnes qui mettent leurs narines dans tous les recoints m'exaspère au plus haut point.

3) Sokar, j'ai été veritablement de4u de tes réactions pendant le conflit atlantis vs FDD, j'ai suivit ce confilt et tous tes messages me donnaient envie d'entrer en guerre aux côtés des atlans.

4) pourquoi tu leurs declare une guerre alors que tu venais de faire un PT avec eux et tu disais vouloir les mettre sous ta protection?

5)G A Thrawn, tu peux venir chez les anneaux , si tu as assez de points^^'

6) merci pour le floode, car je pense que ce topique n'avait rien avoir dans le forum de la fire

7) Votre impertinent Iaurindas.

Cool fini hihi

alors je suis désoler de t'avoir déçu.
Il te suffira de me conaitre pour changer d'avis seulment cela dépend de toi si tu souhaite me connaitre sinon je le comprendrais
pour le pacte totale je n'étais pas encore en froid avec eux,puis il n'a pas été comclus.

cordialement SeiGNeUR SoKaR
Revenir en haut Aller en bas
TAOD [Anneaux]
Floooooooood
Floooooooood
TAOD [Anneaux]


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 44
Localisation : Liége
Date d'inscription : 15/07/2006

Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn EmptyLun 4 Juin - 19:33

locké sinon sa va duré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de la part du G A Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du G A Thrawn   Message de la part du G A Thrawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la part du G A Thrawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Ambassade :: Déclarations de guerre - Plaintes-
Sauter vers: