Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A croire que vous avez quelque chose contre les MR

Aller en bas 
+9
Gromi[Ex-ALN.W]
TAOD [Anneaux]
Ortone [A.L.N]
Blind[AtlanW]
loxias
Huruk [Anneaux]
maitre thegros M_R
Krish'
tydus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tydus
Ne vaut même pas un smiley
tydus


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyMer 7 Fév - 2:06

bonjours a vous je vien vous reparlé d'un probleme entre vous et nous je croi, certain de vos membres (fire) raid mes membres et sa je ne le veux pas !
beaucoup de sondage de vos membres se fond sur les mien !!!!

vous nous avez dit non pour votre entré dans la fire (ya longtemps) ok je respecte !

nous avons enttendu parler d'une éventuelle ouverture dans votre fire ok peut etre !

mais je vien vous demandé diplomatiquement de laissé nos membre tranquille !

voila merci d'avance de votre compréhension et si ya besoin nous aiderons toujours les atlantis donc penssé y
Revenir en haut Aller en bas
Krish'
Floooooooood
Floooooooood
Krish'


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 78
Localisation : Sur ma chaise XD
Date d'inscription : 16/10/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyMer 7 Fév - 20:24

Bienvenur Tydus,
Je crois qu'il n'y a pas de mal a vous espionner et attaquer.
Toutes les alliance apars les atlantis n'ont aucuns pacte avec vous donc nous avons le droit de vous raider.
Revenir en haut Aller en bas
maitre thegros M_R
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyMer 7 Fév - 22:00

merci de cet reponse pas forcement celle que j attendais ) , nous voulions surtout savoir ou nous en etion avec vous sur le point relationel !
Revenir en haut Aller en bas
Huruk [Anneaux]
Le gentil Bisounours
Le gentil Bisounours
Huruk [Anneaux]


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyMer 7 Fév - 22:14

Salut à vous,

J'espère que vous allez bien...


Pour ces attaques, je l'ignorais.
Personnellement, je ne raid pas les M.R Mais si d'autres joueurs sont rentable, je ne peux pas les obliger de ne pas vous espionner.
(Pas de flotte à quai, pas de ressources qui trainent... pas de problèmes)


Niveau relationnel...
Ben on vous voit alors que vous vous plaignez... revenez nous voir de temps en temps.
Et pas pour raler
Revenir en haut Aller en bas
loxias
Floooooooood
Floooooooood
loxias


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyMer 7 Fév - 22:17

Je ne savais pas qu'il y avait des raids sur les MR, en tout cas je peux assurer que aucun atlante ne vous a raider! Si vous avez besoin de nous n'hésitez pas à passer sur notre forum.
En espérant que nos relations perdurront.
Revenir en haut Aller en bas
Blind[AtlanW]
Floooooooood
Floooooooood
Blind[AtlanW]


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyMer 7 Fév - 22:18

pourquoi les M.R ne rentreraient pas dans la FIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre thegros M_R
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyMer 7 Fév - 22:32

Huruk [Anneaux] a écrit:
Niveau relationnel...
Ben on vous voit alors que vous vous plaignez... revenez nous voir de temps en temps.
Et pas pour raler

je suis passé il y a pas longtemps dan la caverne



blind[Humanoid] a écrit:
pourquoi les M.R ne rentreraient pas dans la FIRE ?

car on a etais refusé et d apres les echo c ets surtout les humanoide qui voulait pas de nous
Revenir en haut Aller en bas
maitre thegros M_R
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyMer 7 Fév - 22:34

loxias[Atlantis] a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des raids sur les MR, en tout cas je peux assurer que aucun atlante ne vous a raider! Si vous avez besoin de nous n'hésitez pas à passer sur notre forum.
En espérant que nos relations perdurront.

c ets pas arrivé souvent mais on voulait surtout savoir nos relation exacte avec la fire ?



personelement je raiderai pas un membre de la fire deja parceque je suis passé chez les humlanoide il y a longtemps donc je les respecte encore et j ai rien contre vous tous
Revenir en haut Aller en bas
tydus
Ne vaut même pas un smiley
tydus


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyMer 7 Fév - 22:34

car les humanoide nous ont refusé !!!! lol
quand nous étions 60 ieme !

maintenant nous sommes 16 ieme et nous sommes tres bien en dehors de la fire mais je peux lancé un sondage dans notre alliance si la fire desire nous intégré !

voila mais pour cela il faudrai deja arrété les raids car maintenant chaque joueur de votre alliance qui raidera un des mien j'oganiserai personnellement les représailles !

voila ces pas mechant mais je défend mais petit anges
Revenir en haut Aller en bas
Blind[AtlanW]
Floooooooood
Floooooooood
Blind[AtlanW]


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyMer 7 Fév - 22:57

pourquoi nous les avons refusé ??

moi je l ' ai trouve sympathique et il serais bien dans la FIRE !!!

moi j ' aurais était pour leur entré dans la FIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krish'
Floooooooood
Floooooooood
Krish'


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 78
Localisation : Sur ma chaise XD
Date d'inscription : 16/10/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyMer 7 Fév - 23:18

Moi non plus je n'était pas la quand le vote a été lancé...
Pourrions nous avoir plus de précisions sur le nom des joueur et le nom des l'alliance qui vont ont attaqués?
Revenir en haut Aller en bas
maitre thegros M_R
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyMer 7 Fév - 23:47

pffff on a pas de liste est on a pas de pacte !

personne ne sait acharné sur un de nos joueur , c etais toujours un raid spontané donc rien de mal ou des ptite sonde

on voulais juste savoir ou on en etais et en aucun casfaire de la delation
Revenir en haut Aller en bas
maitre thegros M_R
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyMer 7 Fév - 23:47

l alliance etais la FIRE a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortone [A.L.N]
Noob du flood
Noob du flood
Ortone [A.L.N]


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyMer 7 Fév - 23:51

Bon les ptit gars blind et krish vous allez pas relancé tt un débat meme sis j'apprécie pas mal de MR

il pourront bien sur refaire une demande si ils en ont envie

de plus je signale que vs etiez deja Trés bien classé quand vous vouliez venir la n'étais pas le probleme
Puis sache que se ne sont pas le Humanoid qui ont refusé votre entrée il y a lgt mais la FIRE! d'une seule et meme voix.... et Tydus tes menaces tu les garde pour toi sur notre forum!!! cette ne remarque ne dissuadera pas les raideurs!!

perso a par un Mr que je connais ou 2 (maitre ze gros Wink) je vois une flotte a quai sur un Mr inconnu je raids si c rentable et cela ne dois pas etre considérer comme une agression!!!!!! (c'est le jeux c tout!!!!!!)


Puis sache que se ne sont pas le Humanoid qui ont refusé votre entrée il y a lgt mais la FIRE! d'une seule et meme voix....


Amicalement et cordialement .... Ortone simple membre de la Fire ...
Revenir en haut Aller en bas
maitre thegros M_R
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyMer 7 Fév - 23:58

ok ok moi je connais des membre de la fire et des alli qui la compose.
donc je ne les sonde meme pas car je les apprecie , mais il m est arrivé de vouloir en raider d autre

Vue vos declaration je sais qu a partir d aujourd hui si et seulement si un joueur est rentable je raiderai ( comme toi ortone lol )!

maintenant je vais etre honete , integré la FIRE ne m interresse pas ( je n etais pas la lors des negociation a l epoque car je suis arrivé au moment de la decision ) car ils ont refusé les MR une fois pas 2 donc on peut clore pour ma part

cordialement Maitre thegros Ami de beaucoup d entre vous !
au moin maintenant je sais ou on en est et dans qu elle direction on avance
Revenir en haut Aller en bas
TAOD [Anneaux]
Floooooooood
Floooooooood
TAOD [Anneaux]


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 44
Localisation : Liége
Date d'inscription : 15/07/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyJeu 8 Fév - 1:16

tu peux gardé tes menace sur tes colos lol
tu vient discuté et non agressé perso je n'aprecie pas ta facon d'agire!
et moi n'importe qui sauf FIRE lol je raid QUE si c'est rentable sinon je 'y vais pas sauf si on me cherche je peux etre tres vicieux
sur se je te souhaite bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
tydus
Ne vaut même pas un smiley
tydus


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyJeu 8 Fév - 1:18

nous nous sommes inquité suite a une attaque et apres il s'en ai suivi pas mal de sondage d'apres nos wingueur ( donc rentabilité j'aimerai voir sa )

et se que j'ai dit n'été pas des menaces mais une afirmation !

moi quand je vois fire je ne sonde meme pas car pour moi vous etes les allié des atlantis et donc indirectement les notres !
maintenant je vois que pas grand monde a cette façon de parlé donc je vais appliqué votre fasson de penssé !

merci pour vos reponse et je vais etre aussi franc je suis contre vousnous avez refusé ces fait ces fait mais nous sommes une famille et non une alli donc si vous voulé relancé un sondage nous enrelanceront un !

bon jeu a vous tous meme si je ne vous connait pas tous mais si grso vous trouve sympa ces que vous l'etes
Revenir en haut Aller en bas
maitre thegros M_R
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyJeu 8 Fév - 1:40

tydus a écrit:

bon jeu a vous tous meme si je ne vous connait pas tous mais si grso vous trouve sympa ces que vous l'etes

bien sur qu ils sont sympa ! j ai pue reelement le decouvrir lors du souci avec ocool !

le topic n etais ni une menace , ni une mise en garde mais une mis eau point c ets tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromi[Ex-ALN.W]
Noob du flood
Noob du flood
Gromi[Ex-ALN.W]


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 12/08/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyJeu 8 Fév - 13:56

Bien que je ne le soit plus actuellement, j'ai été dirrigeant d'une wing d'une des alliances de la FIRE.

Je peut vous dire que certains menbres de wing sont très rentable, certains possèdent des flottes que des personne de l'alliance mère n'égale. Alors question rentabilité si vous trouvé que 100Vb a quai sans def et avec des ressources c'est pas rentable, excusémoi du terme mais vous êtent des ahuris ! Lequel d'entre vous ne recyclerat pas un joueur même d'un allaicne que l'ont connais parce qu'il peut faire 500k de benef dessus ? je croit que j'ai la réponce : personne ( mis a part ceux qu'on pas de flotte )

On va prendre un autre exemple pour la forme, j'avais avant de me faire recycler plus de 200VB sur un planète bien déffendu. Je les ait oublié un soir et c'est une personne de l'alliance a mon frère qui m'a recyclé, allait-il ne pas le faire parce que j'était le frère d'un de ses ams ? bien sur que non, Ogame est un JEU et rien qu'un JEU, on n'est pas dans la vie réelle.

Sur ce j'espère que la Fire et la MR 'entendrons toujours bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krish'
Floooooooood
Floooooooood
Krish'


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 78
Localisation : Sur ma chaise XD
Date d'inscription : 16/10/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyJeu 8 Fév - 19:00

Je connais Ocool et meme pour dire la vérité, j'ai été un _A.M.R_ il y a longtemps et je me rapelle de RED DEVIL, Berger et Ocool qui est le seul dont j'ai gardé le souvenir des _M.R_ et son pseudo actuel est Valherus si je ne me trompe pas??
Revenir en haut Aller en bas
maitre thegros M_R
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyJeu 8 Fév - 19:53

bah pour ocool oui et non car apres de gros souci de trahison son compte a etais viré des MR ( suite a une demande de dark jattoune ) et je lui ai degoté un compte et il a changé de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Huruk [Anneaux]
Le gentil Bisounours
Le gentil Bisounours
Huruk [Anneaux]


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyJeu 8 Fév - 20:21

Quoi... il joue encore...

Le connard...
C'est le seul joueur que je raiderais chez les M.R.

J'aime pas les cons...


Bon affaire réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Ortone [A.L.N]
Noob du flood
Noob du flood
Ortone [A.L.N]


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyJeu 8 Fév - 20:28

Lol les gras ne réouvrons pas toutes les polémiques!!!!!!!


Heureux que les choses soit claire!!!

Longue vie a vous!! et a nous!!!!!!!!!!


Vive moi !!!!

(j'appelerai ça le mot de la fin ...^^)


Krish Huruk a raison ocool est un connard et je le raiderais bien aussi ... pas la peine d'en parlé Surprised Wink


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krish'
Floooooooood
Floooooooood
Krish'


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 78
Localisation : Sur ma chaise XD
Date d'inscription : 16/10/2006

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyJeu 8 Fév - 21:00

Huruk, calmes toi!
Ce mec est trés sympa!
Je suis sur que si tu le connaissais mieux, tu ne le jugerais pas aussi sévérement.
Revenir en haut Aller en bas
tydus
Ne vaut même pas un smiley
tydus


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR EmptyJeu 8 Fév - 21:09

ok lol juste une chose peut importante ces pas red devil mais red killer et moi ces tydus plus berger

voila bonne continuation a tous et merci pour vos reponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty
MessageSujet: Re: A croire que vous avez quelque chose contre les MR   A croire que vous avez quelque chose contre les MR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A croire que vous avez quelque chose contre les MR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la même chose que tout les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Ambassade :: Déclarations de guerre - Plaintes-
Sauter vers: