Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HygaRAN !

Aller en bas 
+18
Snake [Humanoid]
Dark Sid [ Anneaux ]
Ilúvatar [Wanneaux]
Pandaman [HygaranW]
Kisscool
The large deer [Humanoïd]
Black Cocktail [humanoid]
Dark Jattoune [Humanoid]
Metal91
PERE NOEL
Papy
Thorondor [Anneaux]
alucard [anneaux]
math 33 [anneaux]
Dark Warrior
orchide[Humanoid]
Liomeg [Humanoïd]
V3NIN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Snake [Humanoid]
Floooooooood
Floooooooood
Snake [Humanoid]


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 13:00

Pierro a tout dit, le fait de retirer votre candidature précipitemment montre votre réelle motivation quand à intégrer la FIRE.

Au niveau des sondages, si vous vouliez intégrer la FIRE, déjà il faut connaitre toutes les alliances qui la compose et quand on va dans son menu galaxie et qu'on sonde on ne va pas me faire croire qu'on ne regarde pas l'ally de la personne (moi je dis sa je dis rien:s)^^

Enfin bref je ne vais pas m'étaler sur sa mais je suis déçu de votre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...
Kisscool


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 13:41

Snake [Mininoid] a écrit:

Enfin bref je ne vais pas m'étaler sur sa mais je suis déçu de votre attitude.

Nous aussi anciens _BeSt_ sommes déçu de votre comportement peut etre involontairement mais les gens qui nous prennent de haut on a du mal a laissez faire donc voila.

Notre motivations étais la mais après certaiens réflexion qui ont étais mal prise cette motivation a disparue je fais partie de ces gens la.

Bon jeux a tous et que les plus puissant s'imposent. (Logan viendra surment me dire bonjour et oui meme les FIRE nous sondais pendant la demande mais bon sa on en parle pas).

a+

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Antoum [HygaW]
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...
Antoum [HygaW]


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 01/06/2007

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:21

Dommage que je ne voit ce topic que maintenant, dommage aussi qu'aucun HygaRAN ne m'en ait parler car j'esperait pouvoir m'exprimer sur le sujet pour aider l'ally a revennir dans la FIRE.

Donc voila, petite déception envers mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoum.deviantart.com/
Thorondor [Anneaux]
Floooooooood
Floooooooood
Thorondor [Anneaux]


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:37

metal91 a écrit:
Cette démarche est sérieuse puisqu'elle m'a été proposée par Dark Warrior et qu'elle a été soumise à un vote des membres HygaRAN qui l'ont acceptée.

Suspect Suspect
tu devais être au courant non??
Revenir en haut Aller en bas
Huruk [Anneaux]
Le gentil Bisounours
Le gentil Bisounours
Huruk [Anneaux]


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2006

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:48

Suspect

Ben pourquoi partir ???
On a même pas eu le temps de décidé si on vous acceptait ou non...
Pour moi, ça montre un manque de motivation... (ce qui est bien dommage.)

Je vois toujours pas pourquoi vous retirez votre demande...
Mais bon, c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
The large deer [Humanoïd]
Craints mon flood
Craints mon flood
The large deer [Humanoïd]


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/07/2006

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:57

Mon pauvre Antoum, j' aurais bien voulu retrouver des personnes comme toi, dommage que les membres de ton ally ne soient pas motivés pour rejoindre la FIRE
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...
Kisscool


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 19:35

Huruk [Anneaux] a écrit:
Je vois toujours pas pourquoi vous retirez votre demande...
Mais bon, c'est à vous de voir.

Je t'explique on a poser notre candidature et certains membres de la FIRE on commencer a parler de la HygaRan en nous prennat de haut (genre on les fais chier de poster une demande)

Iaurindas par exemple (j'ai pas peur de citer des nom) Hurul tu peux le voir dans son message lorqu'on annonce notre retrait limite il paye une tournée et si tu relis tous les mesage tu vois qu'il critique beaucoup la HygaRan notre retrait n'est pas un manque de motivation mais l'imprésion a travers les aprolmes de certaines personne de faire chier...donc si sa commence comme sa il y aurais surment eux des conflit interne qui aurais pu nuire a la Coalition nous nous retirons pour sa.

Je veux bien avouer que Certaint HygaRan ne sont pas tous blanc non plus mais voila un peu plus de respect envers nous aurez surment faciliter les choses et a mieux ce comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor [Anneaux]
Floooooooood
Floooooooood
Thorondor [Anneaux]


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 19:57

Iau, il est tjs comme ça...
faut passe laisser abattre mon gars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...
Kisscool


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 19:59

Thorondor [Anneaux] a écrit:
Iau, il est tjs comme ça...

Bah chez des personne sa passe mal pourtant j'suis pas succeptible j'accepter beaucoup la provoque (les gens qui me connaise IRL le confirmeront) mais comme beaucoup de HygaRan ( on en a parler entre nous )on aime pas qu'on nous prennent de haut

Pour ceux qui doutais de nos motivation

Vous voulez rejoindre le regroupement ?
Oui 62% [ 10 ]
Bof 6% [ 1 ]
Non 18% [ 3 ]
C'est quoi un regroupement ? [ 0 ]
T'es trop Beau Metal 12% [ 2 ]
Total des votes : 16


10 vote pour sa veut tous dire
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Le vieux crouton des Anneaux...
Le vieux crouton des Anneaux...



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 102
Date d'inscription : 03/10/2006

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 20:12

Iaurindas[Anneaux] a écrit:
Dark Warrior a écrit:
Jespere Que vous penserai bien a votre reponse finale!
Sinon ??? confused .


Bon, j'aimerai juste dire deux ou trois choses ici qui n'engage que moi.

1) Si vous aviez vraiment voulu rester dans la fire, on vous trouvrait aujourd'hui dans une des 3 autres alliance qui la compose maintenant!!!!

2) Est-ce que la demande vient des dirigent de HygaRan ( pour nous rejoindre) ou c'est juste un délire d'un nouveau scratch . parceque la je ne vois que des anciens best!!!!
Voilà mon seule message qui concerner le Hygaran dans ce topic, donc mon cher kakool tu veux bien tout lire avant de parler!!!!

Vous vouliez qu'on apporte le tapis rouge pour votre venu?? désolé on ne l'a pas fait, c'est grave docteur?!! Maintenant ils sont fâchés, on les a mal accueil^^' ou la la la que j'ai peur affraid , ils vont retirer leur candidature mais quel chatastrophe humanitaire pale .

les gosses, ils viennnent ici nous prennent de haut et dès que quelqu'un leur dit d'être plus diplomate.................. c'est la fin des temps alors que jusqu'à maintenant une bonne partie étatent traiter plus bas que la merde par notre ami Sokar ( je crois qu'il a bien eu raison de vous faire passé pour des cons).
"Attention nous ne venons pas pour la sécurité ici", "car nous sommes trop fort", "on vient vous sauvez" aie aie aieee je ne savais pas qu'on était tomber si bas confused .
C'est pas parceque vous impressionnez certains des nos membres, que quand ils voient beaucoup de points pensent que dieu est forcement derrière, que tout la fire fonction ainsi><!!!! j'en ai rien à foutre que vous soyez bien classé ou pas Wink .
J'ai absoluement rien contre les anciens Hygaran, j'en ai parlé assez souvent avec dark sid, d'eux et j'ai plutôt du respect, mais avec la nouvelle vague de anciens best et companie, je dis loin même très loin!!

Vous venez ici, posez une candidature et à la moindre remarque vous montez sur vos grands chevaux, puis vous la tirer votre candidature, tu voulais que je fasse quoi que je pleure, que je m'agenouille devant tes pieds et que je vous suplies de rester???
Ben non, j'en ai rien à foutre de vous!!! Tirez vous que je ne vous vois plus bandes de gamin malpoli.

au plaisir de ne plus vous revoir cheers

Edite; Et trouve moi un seule poste à part celui ci ou j'ai insulté ou critique les Hygaran??? facile de dire bouh le méchant iaurandas, il ne nous fait pas la lèche!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchide[Humanoid]
La jolie fée des Humanoids
La jolie fée des Humanoids
orchide[Humanoid]


Féminin Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/08/2006

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 20:26

Iaurindas t'es prié d'avoir un minimum de respect.

D'ac t'es pas super chaud pour acceuillir les HygaRAN mais tes propos genre: j'en ai rien à foutre de vous!!! Tirez vous que je ne vous vois plus bandes de gamin malpoli. on peut largement s'en passé.. si t'es mal luné reste couché.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk [Anneaux]
Le gentil Bisounours
Le gentil Bisounours
Huruk [Anneaux]


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2006

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 20:29

Iauri comme d'habitude ^^

En gros, Iauri est content quand il y a du monde car pluson est de fou plus on est con (et il aime ça le saulaud ^^).
Mais moins on est plus on a de cible...


Je comprends donc sa réaction. Et si les anciens Best trouve sa réaction nul, vous étiez que peu interresé par la FIRE car tout le monde connait les débilerie de notre papy ^^


Bref, je conais nombre d'AMD nombre d'ancien Best et je n'ai eu que de bon échos des Hyagarans.

Vous trouvez qu'on vous rabaisse ???
Je ne vois pas ou... et si vraiment c'était le cas... on s'explique calmement plutot que d'annuler une demande d'adésion.
(enfin, c'est mon avis et j'ai pas la science infuse.)(dommage d'ailleure...))


Bref, si vous ne voulez plus venir ce n'est surement pas de la faute à la FIRE.
Faut relativiser aussi, Idir a déjà fait le con et tout le monde l'a remarqué pour ça... est ce que nous avons dit: "On vous veut pas car il a mauvaise réputation." ???
Je crois pas.
(Et Iir, tu sais que je t'aime on en a déjà parler Wink )

En plus, chez vous il y en a bien qui ont voté NON
Ben certain chez nous auraient aussi voté non...

Donc je vois toujours pas pourquoi vous vous etes retiré...


P.S. Iauri... STP reste poli ou on devra sévir.
Revenir en haut Aller en bas
GaZoil [HygaRAN]




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 20:38

moi aussi je comprends pas vraiment pourquoi on a retiré notre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Le vieux crouton des Anneaux...
Le vieux crouton des Anneaux...



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 102
Date d'inscription : 03/10/2006

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 20:40

Ma chère orchide, tu sais que je t'aimes bien mais évite de trop en abuser Wink .
Tu sais très bien, que si les anciens best avaient voulu rester dans la fire, ils ne seraient pas partie.......... enfin bref ils ne veulent plus de la fire tant mieux, arrêter de faire les lâches, on s'en passera d'eux comme nous l'avons fait jusqu'à maintenant.

Pas ma faute s'ils ont un égo plus que démésurer
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...
Kisscool


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 20:42

[quote="Iaurindas[Anneaux]"]

J'ai prit la peines de bien écrire ton pseudo ( c'est quands meme une marque des respect) et a ce que je sage je me nomme pas Kakool mais bon..
Iaurindas[Anneaux] a écrit:
mon cher kakool

J'ai prit la peine de ne pas t'insulter ou d'avoir des propos insolent envers toi (un peu critiquer il est vrai mais je suis près a m'excuser si tu le souhaite )
mais la moindre sa serais de faire de même

Iaurindas[Anneaux] a écrit:
Ben non, j'en ai rien à foutre de vous!!! Tirez vous que je ne vous vois plus bandes de gamin malpoli
ou
Iaurindas[Anneaux] a écrit:
( je crois qu'il a bien eu raison de vous faire passé pour des cons).

Tu nous parle de Sokar et de son comportement mais tu as exactement le même que lui, tu réponds par des insulte, de la provocation tu te rabaisse a son niveaux s'en mêmem t'en rendre compte...

Tu utilise des paroles que l'on a jamais employer (pet pour sa que tu nous aime pas tu as cru lire des choses qu'on avais pas écrites)

Iaurindas[Anneaux] a écrit:
Vous vouliez qu'on apporte le tapis rouge pour votre venu?? désolé on ne l'a pas fait, c'est grave docteur?!! Maintenant ils sont fâchés, on les a mal accueil^^' ou la la la que j'ai peur , ils vont retirer leur candidature mais quel chatastrophe humanitaire

Je ne vois aucun message ou on a dit sa!! Je respecte trop la Fire et certains de ces membres (Orchide, The Angel Of Death, Huruk) Mais ce qu'on aurais voulue ce que tu évite de te foutre de notre gueule de parler de façons diplomatique de faire sa clean quoi...

Iaurindas[Anneaux] a écrit:
C'est pas parceque vous impressionnez certains des nos membres, que quand ils voient beaucoup de points pensent que dieu est forcement derrière, que tout la fire fonction ainsi><!!!! j'en ai rien à foutre que vous soyez bien classé ou pas Wink .
J'ai absoluement rien contre les anciens Hygaran, j'en ai parlé assez souvent avec dark sid, d'eux et j'ai plutôt du respect, mais avec la nouvelle vague de anciens best et companie, je dis loin même très loin!!

Je vois pas ou on a parler d'etre les meilleurs surtout que ton alliance et aussi forte voir plus forte que nous donc je vois pas pourquoi on l'a jourais a la Zorro avec nos beau plasma!

Iaurindas[Anneaux] a écrit:
Vous venez ici, posez une candidature et à la moindre remarque vous montez sur vos grands chevaux, puis vous la tirer votre candidature, tu voulais que je fasse quoi que je pleure, que je m'agenouille devant tes pieds et que je vous suplies de rester???

T'agenouiller pas Vraiment mais parler calmement et de façons humaines par contre sa m'aurais plus parce tous ce serais mieux passez.


Enfin bon désoler pour les gens non concerner de poster cette réponses mais bon j'ai pas pu m'en empecher Iaurindas si tu veux continuer a discuter par MP s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
orchide[Humanoid]
La jolie fée des Humanoids
La jolie fée des Humanoids
orchide[Humanoid]


Féminin Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/08/2006

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 20:43

Iaurindas[Anneaux] a écrit:
Ma chère orchide, tu sais que je t'aimes bien mais évite de trop en abuser Wink .
Tu sais très bien, que si les anciens best avaient voulu rester dans la fire, ils ne seraient pas partie.......... enfin bref ils ne veulent plus de la fire tant mieux, arrêter de faire les lâches, on s'en passera d'eux comme nous l'avons fait jusqu'à maintenant.

Tu sais également que je t'apprécie mais là tu y vas un peu fort, Huruk n'aurait pas fait également la remarque aussinon.

Et sachez, que vous êtes loin de savoir les réelles motivations des départs des anciens Bests, alors ne les juger pas trop. Les raisons sont tout à fait compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Le vieux crouton des Anneaux...
Le vieux crouton des Anneaux...



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 102
Date d'inscription : 03/10/2006

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 20:53

Tu peux evite de prendre des petits bout par petit bout, tu cite tout ou rien, c'est pas copliqué à savoir non?? Sinon comme je t'ai demandé avant cite moi, un poste ou j'ai eux un comportement agressive ou provocqteur envers les Hygaran avant que tu me cité parceque à cause de moi vous aviez retier la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Je poste, je poste attendez moi...
Je poste, je poste attendez moi...
Kisscool


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 22:48

Dark Warrior a écrit:
Jespere Que vous penserai bien a votre reponse finale!

Sinon ???

https://fire.jeun.fr/fire-tavern-f2/bonjour-t450.htm

No comment

Idir ce présente de façons un peu humoristique c'est vrai qu'il est assez fier de sa chanson mais niveaux poétique elle est exemplaire.


Enfin bon il y a peut etre eux une mauvaises compréhension mais voila ces paroles on été mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk [Anneaux]
Le gentil Bisounours
Le gentil Bisounours
Huruk [Anneaux]


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2006

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 23:05

Non, la compréhension était très bonne.
Je l'aime pas et ça me dérange pas de le dire.
Iauri pense peut etre la même chose...

Maintenant si vous pouviez arreter de parler de Iauri, et plus de mon poste.
Personne n'en parle... j'ai touché juste ???


Iauri, calme toi un peu, on en cause dans 35min ^^
Sois pas en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ymuno [atlantis]
Floooooooood
Floooooooood
Lord Ymuno [atlantis]


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 0:14

je débarque un peu, j'ai été un peu vite sur la fin, et je donne mon point de vue d'atlante...

1 - En effet vive Atlantis (en réponse à un poste de la page 4) Razz

2 - Dommage d'avoir proposé votre alliance comme candidate à la FIRE, et de le retirer des candidatures en moins de temps qu'il en faut pour dire tarte aux myrtilles... Connaissant et appréciant nombreux anciens Best, c'est triste Sad Perso, je pense que le vote FIRE aurait été positif en majorité...

3 - Il y a eu de la place de faite avec la sortie de l'ALN (les joueurs restant étant toujours totalement inactifs IF) et "peut-être" celle des Best inactifs qui n'ont pas encore réagit au départ de Sokar et des autres ni aux propositions FIRE... Donc niveaux cible cela aurait été rééquilibré...

4 - Vous prennez presque tous la mouche pendant les présentations, du coté hygaran comme FIRE, c'est dommage... La bonne entente aurait pu s'installer rapidement... Allez, un petit coup de gnole et tout le monde devient cool ^^

5 - certains n'ont pas apprécié l'humour d'Idir, mais chacun a sa définition de l'humour et son sens de l'humour... Et elle ne convient pas forcément à ses voisins... Mais soyons indulgents!

6 - Huruk, je vais lire plus sérieusement tes derniers postes alors Wink j'éditerai pour dire quoi Wink

EDIT : Tu as touché assez juste je trouve sur pas mal de points, comme toujours, notre ambassadeur canibal préféré ^^


C'est tout ce que je trouve à dire ou redire pour l'instant...

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
The large deer [Humanoïd]
Craints mon flood
Craints mon flood
The large deer [Humanoïd]


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/07/2006

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 2:06

1 - En effet vive Atlantis (en réponse à un poste de la page 4)

=> MDr LY ...

N'empêche, c' est dommage d' avoir foutu en l' air cette candidature à la FIRE a cause de 2-3 esprits fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Le vieux crouton des Anneaux...
Le vieux crouton des Anneaux...



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 102
Date d'inscription : 03/10/2006

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 4:01

Oups j'étais en retard, dsl huruk ^^'.

Sinon, je t'ai dis trouve moi un poste ici pas dans un autres topic, huruk a été plus dircet mais c'est que moi qu'on accuse Wink . Comme j'ai dis plus haut, vous avez retirer votre candidature que fait on encore ici Suspect .

Désolé mais je ne vois pas ou est la fierté, d'avoir insulté des gens, même si on ne les aime pas, je reste un peu sur ma fin!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jattoune [Humanoid]
T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
Dark Jattoune [Humanoid]


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:06

Si ça se calme pas, ce post finira par un beau lock by Dark Jat Wink

Meme si Iaurindas utilise sa manière, je dois avouer qu'il a pas tord, les bests qui regrettent de n'etre pas dans la FIRE me font un peu rire, y avait trois ally disposées à vous accueillir à votre sortie d'alliance, qu'on vienne pas me dire que vous étiez pas au courant ou qu'on vous a refusé ...
Chez les Huma y a rien eu ...

Bref, deja qu'on est obligé de subir les humeurs de nos hotes quand on leur pose des questions (pourtant a la DG il y en avait des questions pour les candidatures Smile ), ça le fais pas ...
Moi j'ai pas mon pc portable depuis 15 jours, et je me tape les vieilles séries de merde le soir pour pas me faire chier, c'est pas pour ça que j'oublie d'etre courtois ou aimable (meme si ça me coute Very Happy ^^')

Pas d'effort, pas de reconfort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jattoune [Humanoid]
T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
T'as vu comment tu me parles ?!!? Je suis un Tyran moi !!!!
Dark Jattoune [Humanoid]


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:12

Double post à l'intention d'ilu :

A l'avenir evite de me comparer à Sokar, ça m'irrite assez, et je me suis deja exprimé sur ce sujet ..

Ou jte ferais rotir sur mes braises Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez pwet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar [Wanneaux]
Chevalier du Flood
Chevalier du Flood
Ilúvatar [Wanneaux]


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 18:04

DJ, je ne fais pas de comparaisons. Juste que comme lui tu n'es pas le genre à rester calme en toute circonstances ^^'.

Je ne fais pas un comparatif précis, mais avoue que dans certains moments tu vaux pas mieux. (mais on va pas en revenir la dessus, l'encre doit encore sècher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HygaRAN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HygaRAN !   HygaRAN ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HygaRAN !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Fire Tavern-
Sauter vers: